Brune 47 ans en guêpière (52 vitrine de droite en journée) à éviter

Je ne sais où poster pour indiquer, sinon une arnaque, tout du moins des promesses non tenues.
C'est au Sunset Bld (52) que le 12 mars vers midi, décidé à honorer une jeune et belle bulgare du haut de la rue, j'ai été happé par une brune mature (47 ans) que je connaissais pour avoir plsrs fois discuté avec elle en attendant sa camarade de chambrée. Son prénom m'échappe mais vous la reconnaitrez facilement : brune en guêpière noire, assez volubile, elle est présente en journée dans la vitrine de droite du Sunset Bld.

Certes, j'étais libre de refuser mais l'homme est ainsi fait..., j'ai cédé à ses avances, propositions, et surtout promesses de prestations "en plus" que j'attends encore....
En fait, et j'autorise les lecteurs à rigoler, c'est moi qui lui ai prodigué un massage assez long car elle m'a déclaré qu'elle était fatiguée (j'étais son 1er client...). En retour, je devais recevoir un massage sensuello-érotique, la pipe de l'année et les positions qui me feraient jouir et dont je me souviendrais.

Ca, c'est sûr !!

Pas vu massage. Par contre, elle n'a eu de cesse de me demander d'en ajouter pour ceci ou cela jusqu'à ce que je me fâche en lui demandant d'accomplir ce dont nous étions convenus et que je paierais plus si satisfait.

Bien sûr, je n'ai eu qu'une fell quelconque et une position pendant qu'elle téléphonait à un copain (çà m'exitait plutôt...). J'étais content de jouir et de ranger mes instruments.

Les 50€ dont elle m'a lesté auraient pu correspondre à la nature des promesses faites et non tenues, qui sont souvent bien maîtrisées par une mature qui prend son temps. En l'occurrence, c'était bâclé.

Les mêmes 50€ auraient été mieux investis avec Nicky, Radost, Lorie, etc....
Ce sera pour la prochaine fois !!

Evitez-la.

NauxM : un fil "à éviter" pourrait-il être créé ?