Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : Brussels Ladies : Questions / réponses & bavardages

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    137

    Par défaut

    Perso j’ai vécu une expérience long terme avec une belle, dont je tairais le nom pour des raisons évidentes de discrétion. Elle m’avait recontacté et accompagné plusieurs jours, bien après la fin de ses prestations pour l’agence... Dans ce cas, elle n’était plus liés à l’agence. Un tarif « doux et symbolique » avait été négocié surtout parce que le feeling était bien là et que la belle avait besoin de vacances ☀️ Un très chouette souvenir ! bref juste pour dire qu’une rencontre hors agence, ce n’est bien sûr pas toujours possible (ni souhaitable pour l’agence et c’est touchy pour la fille) mais si ça pouvait arriver, ce sera toujours au cas par cas.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    87

    Par défaut

    Citation Posté par gloup789 Voir le message
    Oui, et c'est le tarif habituel qui s'applique. Dans mon cas, tarif incall car départ et retour à l'hotel durant le rendez-vous. Ce n'est pas du tout une habitude pour moi. Je ne l'ai fait qu'avec trois demoiselles sur qui j'avais craqué et dont c'était le dernier jour du tour où je pouvais les renconter. Je voulais garder un souvenir inoubliable du denier rendez-vous. Un genre d'adieu. Et je ne l'ai jamais regretté.
    Merci gloup !

    Idem, j'ai craqué sur une demoiselle de BL et j'aimerais en garder un bon souvenir (mais ça fait un sacré budget...600 à 700 )

Connectez-vous pour lire les 1553 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    10

    Par défaut Brussels Ladies : Questions / réponses & bavardages

    Premier compte rendu ;

    J ai test Mary Angelina et patristia

    Mary ne parle pas français ni anglais par contre au lit c est de la bombe elle fait tout à part anal.

    Patristia parle anglais au lit elle est moins complète que Mary mais très bien quand même

    Angelina est une chieuse de première menteuse et voleuse. A éviter à tout prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité