Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : Brussels Ladies : Questions / réponses & bavardages

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par astro-be Voir le message
    Tiens est-ce que l'un de vous a déjà tenté une expérience plus longue avec une fille de BL ?

    Genre un resto puis une séance plus sportive à l'hotel

    Je me demandais quel tarif s'applique dans ce cas là
    Oui, et c'est le tarif habituel qui s'applique. Dans mon cas, tarif incall car départ et retour à l'hotel durant le rendez-vous. Ce n'est pas du tout une habitude pour moi. Je ne l'ai fait qu'avec trois demoiselles sur qui j'avais craqué et dont c'était le dernier jour du tour où je pouvais les renconter. Je voulais garder un souvenir inoubliable du denier rendez-vous. Un genre d'adieu. Et je ne l'ai jamais regretté.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    86

    Par défaut

    Tiens est-ce que l'un de vous a déjà tenté une expérience plus longue avec une fille de BL ?

    Genre un resto puis une séance plus sportive à l'hotel

    Je me demandais quel tarif s'applique dans ce cas là

Connectez-vous pour lire les 1551 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    10

    Par défaut Brussels Ladies : Questions / réponses & bavardages

    Premier compte rendu ;

    J ai test Mary Angelina et patristia

    Mary ne parle pas français ni anglais par contre au lit c est de la bombe elle fait tout à part anal.

    Patristia parle anglais au lit elle est moins complète que Mary mais très bien quand même

    Angelina est une chieuse de première menteuse et voleuse. A éviter à tout prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité