Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waregem: PAMELA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    23

    Par défaut

    maintenant elle s'appelle Dalilah...mais mêmes "photos"!

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    23

    Par défaut Waregem: PAMELA (espagnole, brune)

    J'ai voulu de nouveau tenter ma chance avec une sud américaine Pamela:
    https://www.redlights.be/prive-ontva...l-service.html
    qui vient d'ailleurs d'augmenter ses prix car ce midi c'était 130€...
    Au tel les photos sont réelles et elle fait tout ! (kiss etc...)
    La réalité: 15 kg de plus et au moins autant d'années...oui je sais, je vous entends déjà, j'aurais dû me barrer en tant que punter chevronné mais on espère toujours (même à 60 berges). Pas méchante, apprécie le cunni mais très "hygiénique" au sens on ne touche pas là, on n'embrasse pas, on ne sort pas de la douche avant de s'être séché. Difficile d'y trouver une atmosphère "excitante" d'ailleurs je ne l'étais pas beaucoup...et puis en plus avec cette chaleur. J'aurais mieux fait d'aller boire une Chouffe pression en 50cl...voire deux!
    Bref encore une déception. On devrait peut être ouvrir un fil "spécial" sud amérique car souvent la vitrine est alléchante, le menu est top mais la prestation c'est du basique fast food...à part Paula (aussi sur redlights qui elle est super sympa avec des photos réelles). Qu'en pensez vous?
    Si l'un d'entre vous a une bonne adresse de Brésilienne ou autre sud am... je prends

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité