Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : La Louvière : LEA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Ressaix ( Binche) Hainaut
    Messages
    86

    Par défaut

    Bonjour
    Je ne connais pas cette fille jamais vue au Kondomudra et je ne l'ai pas formée
    Belle soirée
    Améthyste de Kondomudra

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par canailloux69 Voir le message
    ben la promo affiché en grand est pour elle on a rien compris lol , tu payes une heure mais elle te masse 30 minutes :-)
    Ou bien c'est un piège à cons. Le tantra chaud signifie probablement de l'eau chaude à la douche..

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    44

    Par défaut La Louvière : LEA (italienne, brune)

    Après des années de fidélité à une masseuse venant d'arrêter ses activités, je me suis mis en recherche et ai vu cette annonce sur Quartier Rouge :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/massage-promo.html

    Contact téléphonique rapide, clair, précis. Je prends donc rendez-vous avec la belle pour 1 heure de massage tantrique, arrivé chez elle, je lui redemande les conditions qu'elle me répète : 1 heure tantra 100€, 1 heure tantra chaud 130€ (elle me précise, que dans celui-ci on peut échanger des caresses, je peux la toucher et même la lécher
    Elle dit avoir fait ses armes chez "Osez la douceur" et au "Kondromura"
    Je me laisse donc tenter par la formule et découvre son massage, léger, doux, agréable. Là ou cela devient moins bien, c'est qu'au moment ou j'essaye une quelconque approche pour la toucher, lécher et bien elle parvient à se positionner pour couper court à mes tentatives. La finition est rude, à la limite de faire mal.
    Dès la fin, elle me propose une douche accompagnée, à l'eau froide.....pas d'eau chaude, c'est pas très agréable.
    Je ne regarde jamais ma montre durant un massage, aussi lorsque je sors, je m'aperçois qu'en fait je suis resté en tout et pour tout 39 minutes, douches comprises chez elle.
    En résumé : Un jolie fille, un massage agréable, mais vous n'en avez pas pour votre argent.
    Récidive pour moi : zéro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité