Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : ANNA (espagnole, brune, 1m60)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    95

    Par défaut

    Citation Posté par Belzuth Voir le message
    Bonsoir,

    Je viens pour partager mon expérience avec Anna:
    https://www.quartier-rouge.be/profil/anna-602/

    Prises de renseignements par téléphone pour extras: la personne de contact insiste pour "voir sur place" et très brève.
    Je me démonte pas car très envie de rencontrer cette Anna.

    J'arrive sur place, lieux assez sympathique sans plus.
    Les prix annoncés sur le site ne correspondent pas aux tarifs énoncés sur place. -> 80€ pour 20 minutes sans possibilité de massage (sinon on monte à 100€).
    Ayant fait le trajet et étant sur place, j'accepte pour 80€ à payer avant de monter.

    Anna arrive et je me demande si je me suis pas trompé de nom car elle ne correspondait pas tout à fait aux photos du profil.
    On monte dans la chambre qui est plutôt correcte pour le coup par rapport à ce que j'avais déjà lu sur ce site.

    Pas de préliminaires alors qu'annoncés sur son profil, on ne s'embrasse pas, pas de fellation nature (et pas plus d'une minute), elle cherche à vite expédier l'affaire et est beaucoup trop mécanique.
    Pas moyen de prendre du plaisir...

    Si les autres filles de cet institut sont dans la même mentalité, je vous déconseille vivement cette endroit.

    Bien sûr tout cela ne reste qu'un avis subjectif.
    Quand j'ai vu ses photos, j'ai flashé dessus direct, après quand j'ai lu institut bea j'ai direct zappé. Je ne sais pas sérieux pourquoi vous faites encore confiance à leurs annonces.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je viens pour partager mon expérience avec Anna:
    https://www.quartier-rouge.be/profil/anna-602/

    Prises de renseignements par téléphone pour extras: la personne de contact insiste pour "voir sur place" et très brève.
    Je me démonte pas car très envie de rencontrer cette Anna.

    J'arrive sur place, lieux assez sympathique sans plus.
    Les prix annoncés sur le site ne correspondent pas aux tarifs énoncés sur place. -> 80€ pour 20 minutes sans possibilité de massage (sinon on monte à 100€).
    Ayant fait le trajet et étant sur place, j'accepte pour 80€ à payer avant de monter.

    Anna arrive et je me demande si je me suis pas trompé de nom car elle ne correspondait pas tout à fait aux photos du profil.
    On monte dans la chambre qui est plutôt correcte pour le coup par rapport à ce que j'avais déjà lu sur ce site.

    Pas de préliminaires alors qu'annoncés sur son profil, on ne s'embrasse pas, pas de fellation nature (et pas plus d'une minute), elle cherche à vite expédier l'affaire et est beaucoup trop mécanique.
    Pas moyen de prendre du plaisir...

    Si les autres filles de cet institut sont dans la même mentalité, je vous déconseille vivement cette endroit.

    Bien sûr tout cela ne reste qu'un avis subjectif.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité