Demi-finale France - Belgique, voilà une affiche susceptible de rameuter la grande foule au 5th Avenue

Dans une ambiance d'avant-match estivale malgré la météo grisonnante, j'ai eu le plaisir de croiser Mélanie, en grande forme et Emily en grande beauté, toujours aussi sexy dans ses mini-jupes taille Dries Mertens. J'ai également eu droit au sourire généreux et non feint de Basma qui, malgré son dégoût pour certains clients, me laisse penser que je dois faire partie de ceux qui "baise normalement" comme dit l'autre...

Pour la rencontre du jour, après le buffet brésilien de vendredi dernier, le 5th nous offre un plateau de fromages ...que j'évite soigneusement pour le moment (j'aime les DFK )

Personnellement, je ne venais pas pour le match mais plutôt pour deux nouvelles dominicaines que j'avais croisé la veille et auxquelles j'avais donné RDV pour le lendemain.

Impossible de les rater : 27-30 ans, typées latina, 1M70, des seins généreux, des bouches taillées pour... et des derrières ronds comme des pommes que l'on voudrait croquer à pleines dents.

Chantal, peau claire et teinture blonde et Angela, métisse au long cheveux bruns aux éclats rougeâtres viennent fraîchement de débarquer au 5th Avenue pour renforcer les dernières arrivées : la pétillante Emma,l'espiègle Marina et une nouvelle brésilienne que je ne connais pas encore.

Disposant d'un large timing avant le coup d'envoi, j'embarque Angela à l'étage sous les yeux médusés de l'assistance qui voit déambuler ce fessier magnifique...

Quatre ou 5 mots de Français, six ou 7 d'Anglais accompagnent son vocabulaire, nous conversons donc en espagnol. Angela m'explique son parcours et ses projets (rejoindre un club à Courtrai). J'apprends également qu'elle a bossé au Charnel club de Tournai, un lieu où j'ai déjà mis les pieds en compagnie de mon pote de virée, le fameux MNM, ce qui me permet de vous offrir quelques clichés de la miss : http://www.charnel-club.be/portfolios/angela/

Le fait de savoir que je connaissais le club ainsi qu' 1 ou 2 autres filles avec qui Angela s'entend bien la met tout de suite à l'aise.

La suite n'est rien d'autre qu'une session comme je les aime tant : une latina qui n'a pas vu d'homme passer entre ses cuisses depuis quelques semaines

...

Caresses, FK puis DFK, pipe bio et tentative de DT, récital de positions sur le lit, au bord, sur le canapé, sur le tapis, face au miroir. Et bien sûr, les orgasmes -qui pour moi s’apparentent à baiser normalement, sinon pourquoi je me ferais chier à gesticuler ???

D'abord en léchant sa chatte, elle se laissera aller progressivement avant d'éclater : "Que rico" ! Ensuite en missionnaire, puis en levrette avec mon doigt sur son clito, puis encore en missionnaire au bord du lit avec son doigt sur ce même clito.

Je me ferai plaisir en la bousculant à 4 pattes au bord du lit, les yeux sur son derrière à lui expliquer qui je suis Ce derrière, je pourrais en parler des heures...

J'exploserai finalement debout, en plein visage, les yeux dans ses fesses grâce au miroir

Comme dit Pcavensbe, le 5th c'est un endroit pour connaisseurs. C'est un des rares endroits de Bruxelles où l'on peut prendre le temps de soigner le social time avant de monter, ce fameux social time qui débouche sur le feeling tellement nécessaire pour qu'une session soit couronnée de succès.

La suite de la soirée sera consacrée au match ...et au fromage. La victoire des enfants de la Puterie (l'anti-jeu de fin de match était moche) me permettra de faire connaissance avec un mec bien sympathique avant de partager la fin de soirée avec les deux dominicaines.