Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : TARA / MARA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Liege
    Messages
    231

    Par défaut

    Je me suis posé la même question.
    Je l'ai appelée pour en avoir le cœur net.
    Hélas, ce n'est pas elle...
    Quel dommage car Tara/Mara était une fille formidable.
    Ceci dit, la Tamara de cette annonce avait l'air très correcte. Comme elle ne pratique pas le COF, je n'ai pas pris rendez-vous.
    Bon week end à tous.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-recois.html

    Est-il possible que ce soit elle ?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    14

    Par défaut Liège : TARA / MARA (belge, brune)

    C'est très étonnant de ne trouver aucune discussion sur cette fille super sympa. Pour mon plus grand bonheur, je l'ai rencontrée dans un hôtel du quartier des Vennes.
    Première impression, corps parfaitement conforme aux photos, formes féminines et naturelles juste comme il faut, jolie peau matte - elle doit avoir un peu de sang méditerranéen, le visage est celui d'une nana qui ne laisse aucun homme indifférent.
    On se déshabille comme si on se connaissait depuis toujours, baisers très sensuels avant qu'elle ne prennent les choses (les plus sensibles) en mains, en bouche, et de la plus belle manière.
    La relation qui s'en suit est torride avant de retomber à une sympathique discussion de tout et de rien. En résumé, le genre de nana pas compliquée qu'on a envie de ramener chez soi pour quelques jours.

    douce-et-discrete-brune-4.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité