Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONIA 2 (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    437

    Par défaut

    Citation Posté par Sierck Voir le message
    Je l'ai pris récemment en demandant une session classique pour 100 euros

    Elle a commencé à me sucer , au bout de 1mn elle s'arrête , je lui demande de continuer et elle commence à me gueuler dessus en me disant que je n'étais pas son premier client de la journée . Je la prends par la suite en levrette , elle tirait une tronche pas possible , ça m'as fait débander illico.
    Lorsque que je lui demande de changer
    de position, pareil elle recommence à gueuler . Bref elle était vraiment désagréable. Je me suis barré au bout de dix minutes.J ai pu lire plus bas qu'elle est souriante et active.
    Je dirais plutôt le contraire.
    Une chieuse pas possible .
    Récidive 0%
    Je ne la recommande pas
    Antonia , est parfois râleuse , mais c est une gentille fille . je sais qu elle n aime pas la position en levrette , elle me le disait quand je faisait des sessions avec elle . par contre , c est une bonne suceuse et adore la position en cowgirl . moi , Antonia je l apprécie . après c est une question de feeling aussi .

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    42

    Par défaut

    Je l'ai pris récemment en demandant une session classique pour 100 euros

    Elle a commencé à me sucer , au bout de 1mn elle s'arrête , je lui demande de continuer et elle commence à me gueuler dessus en me disant que je n'étais pas son premier client de la journée . Je la prends par la suite en levrette , elle tirait une tronche pas possible , ça m'as fait débander illico.
    Lorsque que je lui demande de changer
    de position, pareil elle recommence à gueuler . Bref elle était vraiment désagréable. Je me suis barré au bout de dix minutes.J ai pu lire plus bas qu'elle est souriante et active.
    Je dirais plutôt le contraire.
    Une chieuse pas possible .
    Récidive 0%
    Je ne la recommande pas

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    Par défaut ANTONIA 2 (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : ROUMAINE ANGLAIS
    Age : +/- 24ans
    Visage : mignonne
    Cheveux : noir long ondulés
    Taille : 1.55
    Poitrine : beau sein bonnet A
    Silhouette / corps : slim cul magnifique
    Tatouages - Piercings : oui a la moule
    Fellation : oui sont point fort
    Cunni : oui mais pas de 69 pourkoi ????
    Embrasse non
    Autres caractéristiques : sympa bonne dans l'ensemble bonne en pipe baise hard mais assez classique
    une star a devenir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité