Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sorya's Palace : EVA (espagnole) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    12

    Par défaut

    M
    Citation Posté par youppie_des_coquineries! Voir le message
    J'ai longtemps hésité avant de poster mon commentaire par respect pour Eva puis je me suis dit qu'elle n'a fait preuve d'aucun respect envers ses clients en venant travailler dans son état. J'ai préféré informer les youppinautes à quoi ils peuvent s'attendre d'Eva plutôt que de passer cette donnée sous silence
    Merci du conseil, j'avais justement pensé lui rendre visite

  2. #


    Par défaut

    J'ai longtemps hésité avant de poster mon commentaire par respect pour Eva puis je me suis dit qu'elle n'a fait preuve d'aucun respect envers ses clients en venant travailler dans son état. J'ai préféré informer les youppinautes à quoi ils peuvent s'attendre d'Eva plutôt que de passer cette donnée sous silence

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Ici et pas ailleurs
    Messages
    59

    Par défaut Sorya's Palace : EVA (espagnole) [a quitté le salon]

    Eva m'est présentée et son joli sourire me convainc de l'emmener avec moi.

    Elle se montra toute douce et tendre, mimétique.

    Je fus submergé de câlins et de baisers profonds, enveloppé par son corps généreux.

    Un peu maladroite, fraicheur juvénile, je ne lui aurais pas donné autant que l'âge de son descriptif sur le site de la maison (25 ans, 1m60, cheveux noirs, yeux noisettes, 90D, 65kg, espagnole, parle EN, ES). Plus jolie que ses photos ne le laissent voir.

    Soucieuse de la satisfaction de son client, elle met du coeur à l'ouvrage.

    Bon massage pour finir notre heure ainsi qu'une sympathique papote.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité