Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : NOEMI (sri-lankaise - black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Addictive ...et un sourire incroyable des 11h30 le matin .. attention arrive parfois à 14 heures et ensuite ça n'arrête pas ....

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut

    Je la connais déjà mais toujours aussi bien.

    Merci Noemi pour le bon moment passé.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut NOEMI (sri-lankaise - black)

    Nom: Noémi
    Origine: Sri-lanka
    Langues parlées: anglais, espagnol
    Âge: 24 ans
    Taille: 1.67 m
    Poids: 51 kg
    Couleur des yeux : brun
    Couleur de cheveux : brun

    http://club-globe.ch/en/girls-detail.php?id=390

    http://www.6profi-forum.com/forum/sh...hte-11435.html

    Citation Posté par paulinbl Voir le message
    Noémi : sri lankaise donc noire. Ça change au globe. Très sympa et excellentes prestations
    Citation Posté par jimmyjay Voir le message
    J'aperçois Noemi et me dis que ça peut être une bonne entrée en matière : j'ai déjà eu 2 excellentes sessions avec elle et je la trouve vraiment "cute". Noemi est d'humeur partageuse et on dirait qu'elle veut m'offrir à sa copine, elle s'éclipse même vers un autre ours assis à proximité.
    Citation Posté par jimmyjay Voir le message
    Je retourne au bar, contact visuel avec Noemi à l'autre bout du bar, d'un signe elle me demande si je veux qu'elle me rejoigne. Affirmatif. Une chanson me vient en tête…
    "Si je bande affirmatif pour qui ça no comment
    Pour des putes affirmatif et qui d'autre no comment
    Brunes blondes affirmatif et rouquines"
    On s'installe du côté du second bar (à nouveau). Au cours de la conversation elle me dit qu'embrasser déclenche le chrono. Avant même d'aller en chambre !? Alors là je suis perplexe, en cumulé j'ai passé des heures à embrasser des filles sans que ça ne pose jamais problème, y compris avec elle par le passé et avec Jenny juste avant. Embrasser c'est s'engager à aller en chambre, certes, mais de là à déclencher le chrono… Je me demande si le club n'a pas fait passer un message auprès des filles, curieux. C'est justement ce temps passé à flirter sans se presser que j'apprécie tout particulièrement là-bas. Noemi me propose de bouger juste à côté, sur une des banquettes avec les voilages, peut-être pour flirter un peu plus discrètement justement. Je lui propose d'y rester et de passer aux choses sérieuses ici. Quelques minutes plus tard un couple s'installe sur la banquette contiguë. Il suffit de lever la tête pour les voir en action, je trouve ça plutôt fun (je n'ai pas encore testé les mardis "public sex"), mais curieusement ça a l'air de déconcentrer Noemi. Tout glissait naturellement lors de nos 2 premières sessions, mais là elle a l'air un peu tendue, elle me stoppe même en plein cunni sinon elle va jouir me dit-elle (?!) Elle semble un peu plus libérée quand nos voisins baiseurs repartent. Je me dis qu'on aurait dû aller en chambre, les choses auraient été différentes. Donc session un peu décevante pour moi même si Noemi reste une fille que j'apprécie beaucoup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité