Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : MIRELA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    295

    Par défaut Mirela (bulgare - blonde)

    J'étais hier au Globe pour ma première fois.

    (.../...)

    A 15h00, rien ne me tente, et je n'est pas encore déjeuné donc go.
    Là, il y a bien une MILF, Mirela qui n'est pas trop mal, ou qui manque peut-être un peu de poitrine, mais jolie visage et jolie corps.

    Il y a eu 1 show lesbien avec 3 filles : Mirela, Emily et Natasha, je pense (je ne suis certain que du prénom de la première).
    Entre temps, quelques nouvelles, mais rien de vraiment excitant, même un puceau n'aurait pas la gaule.

    (.../...)

    Je revois Mirela qui me tente de plus en plus, surtout après le show.
    Elle à un très jolie physique, mais ce p**** de maquillage me refroidit un peu.

    (.../...)

    Je vais au bar me chercher de l'eau, et Mirela est là.
    Bon social time, le feeling passe, elle me demande si elle peut prendre un Red Bull.
    En général je refuse les piccolos, mais un Red Bull, je ne vais pas mourir.
    Elle me demande ce que j'aime faire avec les femmes, et moi je lui répond : pas le suck and fuck et ciao.
    Avec moi, c'est une heure si le courant passe.
    Elle me propose d'aller en chambre, j'accepte volontiers.
    Elle se démaquille et là ce n'est plus la même femme : qu'est ce qu'elle est jolie en fait.
    Elle me demande si je veux bien rester une heure, bah oui.
    Wenn schon denn schon
    On continue notre discussion, elle me dit m'avoir repéré à chaque fois au restaurant, et j'ai dit que je l'avais trouvé belle lors du show, et que j'aurai bien aimé être au milieu de ces dames.
    Elle me propose un plan à 3 : allons y let's go, mais pas avec la siliconée please, mais l'autre ne sera pas disponible.
    Je vous passe les détails, mais bien GFE, pipe pas royale, mais ça fait le job.
    Son corps est magnifique et très agréable à caresser.
    Après une demi heure bien tapé (je pense), elle me redemande si je voulais toujours rester une heure.
    Pourquoi je changerait d'avis ?
    Elle me galoche, un truc de fou, et me dit : du bist net.
    Elles me le disent toutes (je ne sais pas comment je dois le prendre, le bon couillon? pigeon? ou peut être est ce vrai).
    Mirela à 35 ans, elle est bulgare, et elle est au Globe depuis 9 ans.

    http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=362

  2. #


    Par défaut MIRELA (bulgare - blonde)

    Première visite au globe...

    Je suis parti avec Mirela (bulgare, blonde cheveux ondulés, poitrine naturelle).
    Je croyais avoir vu le top avec Jennie, mais Mirela a ajouté en plus une touche d’humour et une totale décontraction qui a rendu le moment vraiment génial.

    Nom: Mirela
    Nationalité : bulgare
    Langues parlées: allemand, anglais
    Âge: 29 ans
    Taille: 1m63
    Poids: 48 kg
    Couleur des yeux : bleus
    Couleur de cheveux : blonds

    http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=362

    http://www.6profi-forum.com/forum/sh...chte-7794.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité