Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : RUBY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    34

    Par défaut Retour gagnant

    (...) Une magnifique brune vient me voir. Avec humour, elle m'annonce que justement, je l'attendais.
    Très vite, je suis séduit par son discours amusé et amusant, ses allusions sans lourdeur et rapidement une promesse qui correspond parfaitement à mes attentes.
    Je la suis donc dans une alcôve, elle tire les rideaux et voilà la belle qui se met à l’œuvre.
    Ruby est une très belle femme brune au corps ferme, poitrine menue bien dessinée, croupe ferme, lèvres un peu charnues, regard vert envoûtant (curieusement j'y trouve des accents de Christiana Réali) et un vrai talent dans son métier.
    Sa fellation est longue, baveuse et appliquée.
    Elle a aussi une technique de massage des couilles et de la bite absolument irrésistible.
    En 69, je suis au comble du bonheur surtout qu'elle semble réagir à mes coups de langue (simulation ou non, le résultat est bien excitant).
    Je la laisse ensuite me chevaucher et, dans cette position, trouve différents angles qui me font céder au plaisir.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    144

    Par défaut Très bel endroit

    (...) Ruby. Une brune de 25 ans aux yeux clairs. Un régal, elle fait tout très bien sauf le French kiss qui reste timide.
    Elle adore le cunni, montre qu'elle apprécie, elle durcit son clitoris sous ma langue.
    Super moment avec un belle fille intelligente qui aime le sexe.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut RUBY (roumaine - brune)

    Nom: Ruby
    Nationalité: roumaine
    Couleur des cheveux: noirs
    Langues parlées: allemand, anglais, français, italien, roumain
    taille: 1.70 m
    Poids: 54 kg
    Couleur des yeux: vert
    Âge: 27 ans

    http://www.club-history.ch/en/girls-detail.php?id=335

    http://www.6profi-forum.com/forum/sh...hte-11607.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité