Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Martinique et Guadeloupe

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    5

    Par défaut Aux Petales de Rose

    Quelqu'un connaitrait-il le masseur qui travaille avec Rose car à priori le salon propose des massages tantriques pour femme effectués par un masseur !

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    5

    Par défaut Rose = Vanille66 = Masseuse à Fort-de-France

    Personne d'autre n'a rencontré cette masseuse pour avoir des évaluations ?

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Martinique et Guadeloupe

    Si la beauté naturelle de la Martinique et de la Guadeloupe sont à la hauteur des images de carte postale, le rattachement au pays de Nicolas et de Ségolène conjugué à l'insularité limite fortement les possibilités en matière d'amour vénal. Inutile de fantasmer sur la belle antillaise et l'ambiance nocturne tropicale, la société de consommation est passée par là. La vie nocturne se limite pour la Guadeloupe à la marina du Gosier et pour la Martinique à la Pointe du Bout et ne concerne que les touristes, les habitants préférant se reposer le soir pour se remettre des embouteillages qui asphyxient ces îles.

    C'est vraiment pour vous faire plaisir que je me lance dans une exploration des lieux, car les autres îles de la Caraïbe offrent beaucoup plus de possibilités. Il existe bien de la prostitution de rue, mais il faut avoir le cœur bien accroché ou être sérieusement en manque. Ce sont essentiellement des Dominicaines grosses et moches offrant un service minable pour 50 à 100€ dans des conditions d'hygiène et de sécurité détestables. En Guadeloupe, on les trouve à Carénage, entre la Marina du Gosier et Pointe à Pitre. Elles sont tellement grosses que certaines font le trottoir assises sur une chaise ! En Martinique, le quartier de la prostitution s'appel les Terres Saint Ville. Il suffit de prendre le soir l'Avenue Jean Jaurès depuis la Mairie ainsi que les ruelles autour. Le quartier n'est pas sûr le soir car il y a de nombreux toxicomanes. La passe s'effectue dans les squatts à proximité. Une nouvelle zone de prostitution s'est développée également au Lamentin dans le quartier de la Lézarde entre le rond point Maho et le pont de la Lézarde. C'est beaucoup plus aléatoire, car ce sont des toxicomanes bien abîmées par le crack, une véritable déchéance humaine. Inutile de préciser que je ne suis qu'un simple observateur et que je déconseille fortement l'expérience.

    Nous sommes en France, les bordels sont évidemment inexistants. Il y a bien un club de strip-tease à Gosier en Guadeloupe qui s'appel l'Extase, son équivalent en Martinique ayant lui fermé. C'est de toute façon sans intérêt. Les filles y sont jolies, des Canadiennes ou des filles d'Europe de l'Est, mais il est strictement interdit de toucher, même avec les mains ! Il y a bien un club échangiste au Marin en Martinique, le Fruit de la Passion, mais il faut être en couple pour y entrer. Seul espoir, j'avais entendu parler d'une boîte un peu louche à Pointe à Pitre en Guadeloupe, le Sans Tabou, mais le temps de le visiter il a fermé, le propriétaire ayant été inculpé pour...proxénétisme.

    Il ne reste plus que les petites annonces. Internet a pris le pas sur les journaux de petites annonces comme le 971 et le 972. Après une recherche intensive sur Internet, je peux dire qu'il n'y a qu'un seul site d'intéressant pour les rencontres aux Antilles, c'est www.clubsoleil.net. J'ai contacté toutes les annonces des femmes de moins de 40 ans et presque toutes étaient à caractère vénal, même si ce n'était pas explicite sur l'annonce. Par contre pour l'essentiel, ce sont des Antillaises qui proposent le minimum et demandent un maximum, genre massage soi disant sensuel à 180€. Maintenant, ce ne sont jamais les mêmes, à vous d'essayer.

    Après toutes ces mauvaises nouvelles, il faut bien que je vous trouve un bon tuyau. Eh, bien le voici. La seule qui semble régulière et offrant une prestation correcte à un prix honnête, c'est Nathy, une petite métro. Elle annonce également sur www.niamodel.com et a son propre site http://nathysensuel.monsite.wanadoo.fr/page1.html. Elle est basée en Guadeloupe et reçoit dans son appartement à Pointe à Pitre, mais elle se déplace également régulièrement sur la Martinique pour recevoir à l'hotel. J'ai pu la rencontrer, elle n'est plus toute jeune, mais est encore bien conservée et surtout très sympa. Elle prévient qu'elle ne fait rien mécaniquement, offre le body body, le plus étant si affinité. Pour 120€, j'ai passé 90min avec elle, j'ai eu droit à un massage body body de qualité fini par un BBBJ avec DATY et CIM et la promesse du rapport complet pour la seconde visite. Et oui, elle essaie surtout de fidéliser sa clientèle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité