Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DORIS (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    25

    Par défaut

    Doris, cette semaine. Je sort du jacuzzi, suis sous la douche, la belle m’approche.
    ”I like the colors of your eyes”.”Thank you, blue”. ”i like older men !”
    A nouveau je la remercie ? Elle débite encore quelques inepties et je lui dit que je sors de chambre et que je vais faire une petite sieste .
    Sans ajouter un mot elle se tourne et fiche le camp !
    Mon âge et mes yeux ne devaient pas être si attrayant !

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    201

    Par défaut

    session le 13 aout
    moi aussi je lui trouve du charme à cette petite blonde mais il y a 2 ans elle avait essayé (moi comme tant d'autres) de m'arnaquer sur le temps, une fois la session (vite baclée en 20 minutes) finie et payée, elle était venue me relancer dans le jaucuzzi en me disant qu'elle s'etait trompée et que je lui avais payé 30 minutes alors qu'on était resté 40 minutes. je lui avais ditque non c'était 20 et pas 40, elle n'avait pas insistée.
    elle était revenue me draguer l'été dernier, je lui avais dit que ke ses services étaient moyen et ke elle avait tenté de m'arnaquer et que donc c'était fini pour elle avec moi.
    ce vendredi elle vient me voir, elle s'assoit sur mes genoux, se fait chatte, caline, je lui rappelle ce que je lui ai déjà dit, et donc elle me sort que la 1ere fois elle m'avait confondu avec un client qui lui aussi avait essayé de l'arnaquer, qu'elle s'était trompée, qu'elle sait car les autre fille lui ont dit que je suis un mec bien, et blablabla et blablabla, et que si aujourd'hui je vais avec elle en chambre je ne serais pas déçu, qu'elle me fera passer un super moment, je lui dit ok mais tu me dis tout de suite ce qui est inclu est ce qui est en extra et si on va en chambre on regardera tous les 2 l'heure de début sur mon téléphone, elle est ok et me dit que si je reste une heure aucun extra ne me sera compté... donc voilà je ne vous détaillerai pas la session(nur massage) mais sachez que ce sera un massage avec plein d'options qui finalement durera 1H30 doris très contente de me dire tu vois que tu as trouvé ça bon tu es resté 1H30... elle a raison j'ai trouvé ça très bon !!! en bonne business woman elle me dit tu te reposes et dans une heure on recommence , non Doris mais je récidiverais sans problème lors d'une prochaine visite

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut DORIS (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongrois / anglais/allemand (je suppose)
    Age : 31 ans
    Visage : GND
    Cheveux : blonds colorés et très courts
    Taille : 165
    Poitrine : B (naturelle)
    Silhouette : assez slim
    Tatouages : oui à l'épaule
    Fellation : oui bonne et appliquée
    Cunni : oui et très apprécié au point qu'elle m'a réclamé du rab après ma jouissance. Elle appuyait sur ma tête pendant que j'enfonçais ma langue dans son intimité...
    Embrasse : DFK

    Autres caractéristiques : Elle m'a craché dans la bouche pendant l'acte, nouveauté pour moi et j'ai trouvé cela assez excitant....


    Visite du samedi 14 juillet :

    Service : fille très sympa qui m’a d’abord abordé au wellness en me disant que je lui plaisais, etc...bon nous décidons d'un commun accord de partir au Kino et ce fut ma meilleure session de la journée. Elle se révèle très coquine, m'embrassant le torse, les couilles, très bonne fellation, les trois positions ont été faites sans problèmes. Ce fut la très bonne surprise du Bab lors de cette deuxième virée.

    Appréciation : 8,5 / 10

    Prix : 50 € / 30 min – pas d’extra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité