Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : CARMEN (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    35

    Par défaut CARMEN (roumaine - brune)

    Après un peu de repos, je décide de changer de type de femme pour prendre la plus skinny que je trouve. Me dirige vers Carmen, petite roumaine, petit sein et un cul minuscule, j’adore. On fume des cigarettes pendant une heure, elle reste sur mes genoux, ont se câline comme deux amoureux... j’apprécie beaucoup.. En chambre, je commence par un cunni et anulingus...
    Elle apprécie bien, jouis rapidement et mouille très abondamment. s'en suis une fellation délicieuse, pleine de douceur, avec des chatouillement des couilles.. Un bonheur... la pénétration est serrée et intense, vraiment l’impression d’être amoureux... S'en suis diverses positions sur le petit meuble dans la chambre, puis la dernière position qui me fera jouir très fort, elle dans mes bras, accrochée à mon cou s empalent de tout son poids sur moi...

    Une session que je qualifie de parfaite pour ma part, et elle a bien apprécié comme elle m’a dit..

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    844

    Par défaut CARMEN (roumaine - brune)

    Nom: Carmen
    Nationalité: roumaine
    Langues parlées : allemand, anglais, roumain
    Taille: petite
    Poitrine: petit seins
    Tour de taille: skinny
    Coiffure: cheveux longs
    Couleur des cheveux: bruns
    Signe du Zodiac:

    Carmen, FKK Basel (Suisse - CH) : http://relaxxxboard.com/index.php/to...html#msg123097

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité