Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : EVA EVE (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    79

    Par défaut

    Est-ce elle ? https://www.quartier-rouge.be/prive/...as-de-sms.html

    Elle a l'air d'être bien foutue pourtant ....

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    10

    Par défaut

    elle annonce avoir de super gros tetons!!!vrai?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    34

    Par défaut Charleroi : EVA EVE (italienne, brune)

    Intéressé par le programe (fellation avec éjaculation buccale / prix raisonable ) j'ai pris rendez vous chez cette ...euh... fille: https://www.quartier-rouge.be/prive/massage/venez-me-decouvrir-ce-soir-chaud-chaud-3.html

    Comme on ne vois pas son visage et que je suis un peu méfiant je lui demande au téléphone si elle peut m'envoyer une photo avec visage. Elle refuse mais fini par admettre qu'il lui manque 3 dents du dessous. Mouais, je me dis comme j'ai du temps à perdre je vais aller voir quand même (après tout des dents manquantes c'est pas forcément mauvais pour une pipe ) .

    Arrivé sur place (maison sociale derrière le Aldi) elle m'ouvre la porte. L'Horreur!! je m'attendais à ce qu'elle soit moche mais là!!!!!! Franchement j'ai jamais rien vu de pire. Vielle, rabougrie, ridée, c'est pas 3 dents qui manquent mais au moins 6!

    Mais c'est pas tout. Comme je lui avais dit au téléphone que je venais voir et qui si je le sentais pas je partais, elle me dit: on peux essayer, je commence ma prestation et si c'est OK tu me payes et je fais le reste". OK je voulais bien sur partir mais je me dis puisque je suis là on va voir, juste par curiosité. Elle me suce pas mal mais rien d'extraordinaire. je la tripote et je sens que sa chatte est hyper-mouillée Et là, arrive ce qui nous est déja tous arrivés: ma bite prend le dessus!!!

    Bref je cède et je lui file les 100 Eur pour baise + ejaculation buccale. Elle suce OK mais très nerveusement on s'interrompant tout le temps pour raconter des conneries. Après quelque temps je veux baiser et elle fait tout un cirque pour mettre la capote comme si elle avait jamais fait ca de sa vie après tout le chipotage je finis par la prendre en levrette (aussi pour ne pas voir sa gueule). C'est potable, elle tient bien la cadence. Après quelque temps re-pipe. Là je vois qiu'elle en marre et moi je commence à me faire chier. Elle suce, elle s'arrête elle commece à raler que "ca doit venir" (j'ai horreur de ça!!!). Après quelque minutes comme ca je lui dit OK laisse tomber rends moi 50 Euro et je pars. Là bien sur elle fait chier "ah je peux choux etc..." moi comme un con au lieu d'inssiter et de refuser de partir tant qu'elle m'a pas rendu le pogon (le tout n'a pas duré plus d'une demi heure) je commence à être dégouté et j'ai fini par partir.


    Bref n'y allez pas. Ou alors si vous avez du temps à perdre et que vous n'avez jamais vu une épave vraiment exceptionelle allez-y tant qu'elle est encore là (elle va surement pas tenir longtemps) mais N'ECOUTEZ PAS VOS BITES!!!!!! Fuyez!

    Voila. En espérant que ca servira à d'autres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité