Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salon pour poupées sexuelles en silicone

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    4

    Par défaut

    Apparemment d'après la personne que je connais et qui est allée là-bas, c'est un endroit calme et ils sont les seuls occupants de l'endroit, sans voisins immédiats, et personne ne sait ce qui se passe à l'intérieur, afin de protéger les clients, et c'est mieux comme cela.

    Effectivement un autre salon de ce genre s'est créé en février après celui d'Ivry je crois, dans le 14ème. Par contre son patron a beaucoup trop ébruité son existence dans les médias au point de gêner les partis politiques, mais apparemment ils n'ont rien pu faire car aucune loi ne peut condamner actuellement ces salons qui surfent sur leur légalité.
    Mais il en a trop fait je pense car dans ce cas il vaut mieux rester discret. En plus ce salon du 14eme est fermé actuellement et pour une durée indéterminée, officiellement pour des raisons de dégâts des eaux, mais j'ai appris que le proprio avait été inquiété par la police car c'est lui qui est à l'origine des coffee shop (dérivés de cannabis), et ils ont été fermés par la police récemment.
    Je crois que c'est pour cela qu'il ne peut plus s'occuper des poupées en ce moment....
    C'est vrai que ces poupées m'attirent depuis un bon moment et la location est certainement plus abordable que l'achat qui est vraiment très cher.

    A essayer…

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    546

    Par défaut

    Je viens de l'apprendre, je pensais qu'il y en avait qu'un à Paris 14ème depuis Février 2018 le premier a s'installer, ça gêne des partis politiques c'est consternant leurs réactions, comme les féministes dérangeants, excessifs, j'ai vérifié sur Google, je n'ai pas encore vu le nom de cette rue, le jeune Propriétaire (brun, yeux marrons) est passé à la télévision, ça marche bien, c'est vrai que ces Réelles Dolls sont superbes, excitantes je reconnais, maintenant le défi c'est par rapport au regard des gens quand on y entre, et qu'on on y sort.

    C'est cela qui me fais hésiter, j'adore le sexe à tel point qu'une bouche suceuse féminine, fessier féminin en silicone me fais bander, m'attire. Par précaution il serais raisonnable vu les réactionnaires d'aujourd'hui de limiter ces endroits, le challenge est qu'en sortant de ce salon atypique des personnes vont penser, dire "ils sont tarés ces gars, c'est des refoulés, cinglés, etc...." alors que d'autres seront plus compréhensibles.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    4

    Par défaut Salon pour poupées sexuelles en silicone

    Ce salon de poupées érotiques existe en France depuis plusieurs mois, à Ivry-sur-Seine.
    Ils ont une annonce sur wannonce, mais on peut aller sur leur site sexydol.fr pour avoir tous les renseignements et faire une réservation.

    Qui a déjà essayé?
    Perso, je pense qu'au moins c'est une solution légale, même si cela ne remplace pas à 100% une escorte, mais on doit malgré tout y prendre son pied..


    Si j'essaye je vous en ferai part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité