Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour de Pologne

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    20

    Par défaut

    Citation Posté par misterlovesex Voir le message
    Bienvenu,

    mais cela dois couter moins cher en Pologne ce genre de service
    c'est evident... la majorité des "dives" (one les appelle aujourd'hui comme ça chez nous) travaillent pour 200pln (45 euros l'heure). Il y en a qui sont plus chères mais le prix plus élévé ne se traduit pas souvent par la qualité de prestation élévée aussi.
    Je viens de visiter quelques sites d'annonces sur la Belgique et ce qui me gêne c'est le fait que souvent l'annonce n'est pas accompagnée de prix.
    En Pologne chaque annonce sur le plus grand portail de pro contient les prix, ainsi on n'est pas obligé d'appeler chaque fois.

    Je serai la semaine prochaine dans la partie sud de le Belgique - . Je trouve là-bas des vitrines, des bars ou je dois plutot prendre directement rdv par téléphone?
    Enfon; les demoiselles décrochent-elles quand elle voient un numéro d'étranger s'afficher?

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Citation Posté par lecteur Voir le message
    Voilà, je viens de découvrir ce forum sympa. Je suis Polonais de Cracovie, je viens régulièrement en Belgique pour les voyages d'affaires et j'espère prendre connaissance du monde de la pro en Belgique. Je peux aussi aider pour mieux comprendre le système en Pologne pour ceux qui veulent éviter de se faire marcher par nos nanas polonaises.
    Bienvenu,

    mais cela dois couter moins cher en Pologne ce genre de service

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    20

    Par défaut Bonjour de Pologne

    Voilà, je viens de découvrir ce forum sympa. Je suis Polonais de Cracovie, je viens régulièrement en Belgique pour les voyages d'affaires et j'espère prendre connaissance du monde de la pro en Belgique. Je peux aussi aider pour mieux comprendre le système en Pologne pour ceux qui veulent éviter de se faire marcher par nos nanas polonaises.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité