Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SARAH (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par alpacino666 Voir le message
    Je suis content de voir que ca rebouge dans ce bar
    C'est très relatif...

    J'y suis passé 2 fois cette semaine, les filles sont présentes, les clients aussi mais ça ne monte pas trop... les filles s'en plaignent...

    Outre les classiques toujours présentes (Inna, Emily, Mélanie, Kawthar et consort) il y a actuellement Antonia (albanaise) et sa copine avec des cheveux bruns et un derrière intéressant (que je ne connais pas encore) et encore Catalina et Isabella, toutes les 2 roumaines. La première est blonde avec de charmants yeux mais ne parle que roumain et 5 mots d'allemand... La seconde a les cheveux rouges et se débrouille en Anglais et en Espagnol.

    Sarah est toujours là aussi. Avec ses 2 copines tziganes comme elle : l'une aux cheveux châtains avec des traits asiatiques et l'autre avec un oeil légèrement torve. Très mignonne cette dernière, avec un des fesses qui appellent au crime ...mais pour moi, elle n'a pas 20 ans

    Quant à Sarah, c'est pour moi la plus jolie que l'on puisse trouver en ce moment au 5th. Mais attention ! Il faut pouvoir la séduire un peu car elle marche très fort au feeling.

    Je peux dire qu'elle me kiffe mais ce ne fut pas le cas pour l'un de mes potes pour lequel elle m'a dit qu'elle ne se comportait pas nécessairement de la même façon avec tout le monde...

    Donc, faites marcher les phéromones parce que je vous garantis un volcan !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    128

    Par défaut

    Je suis content de voir que ca rebouge dans ce bar il y a moment c était vraiment mort.

    Tu viens de me donner l envie d y retourner .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : SARAH (roumaine - cheveux noirs)

    Vendredi soir, un pub blindé ! Des filles de toutes les latitudes, des clients joyeux, une Coupe du Monde qui touche à sa fin avec des enjeux pour la Belgique et pour la France...

    Les habitués sont là, les potes aussi. Bref, tous les ingrédients nécessaires pour une bonne soirée sont réunis. Le 5th que j'aime en somme

    Les Dominicaines dont j'avais parlé sont déjà parties... mais les Jacqueline et Claudinha sont toujours là en compagnie d'autres brésiliennes. Marina (la tzigane) est là aussi et cette fois, elle a ramené trois "cousines".

    Pas de panique les gars, j'imagine déjà ceux qui se palpent les poches à la recherche de leur porte-feuilles Non... ces gitanes-là jouent dans un tout autre registre !

    Les 3 nouvelles sont jeunes, belles, fraîches et pétillantes et se font vite remarquer en salle. C'est d'ailleurs assez amusant de voir la jalousie bourgeonner sur le visage des habituelles qui du coup passent pour des vieilleries, comme dit mon pote H24 Vêtues de courtes jupes sexy, elles affolent les regards avec leurs formes. Bien évidemment, elles passent dans mon viseur et j'amorce immédiatement la phase de reconnaissance, aidé par Marina qui fait les présentations.

    Sarah est celle qui retient le plus mon attention. Son 1M65, rehaussé par de hauts talons et emballé dans une robe moulante élégante, lui donne une très belle allure. Ses cheveux noirs qui lui caressent les épaules et ses jambes dessinées viennent confirmer tout ce que j'ai dit plus haut : elle tabasse toutes les filles dans la salle ! Il n'y a plus qu'elle qui compte à mes yeux.

    Le temps de jouer les charmants garçons en faisant plus ample connaissance (elle parle Anglais, Allemand, Espagnol et Italien... ! vous savez, les gens du voyage ) on se retrouve à l'étage.

    Mention foireuse pour le 5th : pratiquement plus de serviettes, ni de draps ! Focalisés sur le foot, ils ont oublié de faire tourner les machines à laver.... Je croise Aicha à poil dans l'escalier à la recherche d'un essui comme on dit en Belgique (quels seins ! au passage pour les amateurs). Heureusement, le 5th c'est un peu chez moi, j'ai donc droit à un nécessaire de toilette digne de ce nom.

    Dans la chambre, je découvre le corps de Sarah dont les courbes me confortent dans mon choix. Ses seins (bonnet C) sont très réactifs et son corps est chaud comme celui d'une gipsy.

    Pour faire court, sachez que ce fut HOT ! A la hauteur de la réputation des gitanes que je considère comme les filles les plus chaudes que j'ai rencontré. DFK, devenus DDDFK, cuni qui l'a envoyée dans l'espace, pipe nature de haut vol, 69 endiablé qui restera dans ma mémoire enchainement de positions ...plus d'1 heure de sexe et de plaisir avec un feu d'artifice final comme je les aime qui m'a fait kiffé cette gitane dont les yeux en amande m'ont fait chavirer au point d'en parler à mes potes punters à peine sorti de la chambre...

    Une chose est sûre, elle et sa clique ne resteront pas longtemps. Elles ont le profil pour bosser en FKK, je leur ai d'ailleurs filé quelques adresses.

    Faut comprendre que de nombreuses nouvelles foulent le pas de la porte du 5th Avenue mais si c'est pour repartir avec 120 balles en fin de soirée, elles préfèrent vite aller voir ailleurs ...nous laissant sur le carreau avec les vieilleries.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité