Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SALLY (turque - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    9

    Par défaut

    Je vois une anciennefiche qui remonte et me rappel des souvenirs qui date de 2017-2018... Tous ce qui est écrit est tellement vrai, c était vraiement une session incroyable, tjrs la serviette en salle qui cache son corps... Une fois en chambre, la serviette tombait, un corps de rêve.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Elle a disparue des radars depuis bien longtemps et c'est bien dommage.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut SALLY (turque - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, anglais.
    Age : 27 ans (environ)
    Visage : Magnifique
    Cheveux : Châtains mi longs
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : 90 b
    Silhouette / Élégante .
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Ho que oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Hygiène : Parfaite
    C’est un avion de chasse, ce genre de profil se traduit souvent par de piètres prestations, et bien là non… exactement le contraire et bien plus. Au lit c’est une bombe cette fille, elle embrasse comme si sa vie en dépendait, suceuse extraordinaire avec DP top niveau. Au bout de 5 minutes en mode PSE façon clébards, elle comme moi nous étions en nage malgré que je sois un sportif aguerrit. Du coup on a convenu de réduire en négociant le temps du meeting à 30 minutes avec des extras, plus longtemps elle comme moi aurions terminé la soirée aux urgences en cardiologie bicause la chaleur à crever et le niveau de l'engagement du meeting, nous étions dans une des chambres du haut, on a qu’une vie, lol. En levrette faut vraiment avoir le cœur bien accroché, quel cul mes amis….En missionnaire elle roule des pelles comme si c’était la dernière baise de sa vie, ça bouge de partout. Au cuni elle se tortille sous la langue, si c‘est de la comédie je lui décerne un Oscar. Elle baise avec une indécence qui frise la correctionnelle mais son corps dégage une telle classe que ça en devient une Divine Salope. A un moment je me suis retrouvé terrassé allongé sur le dos, elle m’a sucé en mode PSE, est descendu pour me gober et me lécher les couilles, elle m’a ensuite demandé de surélever mon bassin en y plaçant le traversin du lit pour me lécher la rondelle en me regardant droit dans les yeux avec des sourires vicelards. Elle a ensuite repris sa pipe d’enfer, du rarement vu, en DP jusqu‘aux couilles, elle a même réussit à tirer la langue pour me les lécher avec ma queue au fond de sa gorges en faisant des hauts le coeur mais en continuant en me regardant vivifiement dans les yeux, une technique extraordinaire, je n’y ai d’ailleurs pas résisté. Elle a pris mes mains pour se les placer sur sa tête afin que je rythme moi même la cadence, elle a réussit à me faire gueuler de jouissance, quel pied.
    Je recommande à 200% pour ceux qui ont la santé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité