Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (Herstal) : SIANA (belge, blonde)

  1. #


    Par défaut

    Je confirme strict minimum et elle ne veut plus avoir des chiants comme elle le dit mais bon vous mettre dehors après 30 minutes alors que j'ai payé 1h et qu'elle m'a proposé la CIM. Elle n'a pas voulu me faire le tarif 30 minutes qui semble ne plus être d'actualité !!!
    De plus étant blessée à la main le massage ne dure que grand max 5 minutes... Vous êtes prévenus. J'ai eu droit à la douche quand même pour le prix.😁
    Bye bye miss si tu me lis.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    28

    Par défaut

    Rencontrée ce jour.
    Fille pour moi à éviter, juste besoin de votre argent, pas sympa, fait le minimum, si vous voulez cim ou cuni ou un minimum faut prendre 1 hr mais là seulement 1 jouissance. Donc pour moi à éviter et prendre une valeur sûre.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Par défaut Liège (Herstal) : SIANA (belge, blonde)

    Petite visite ajd chez Siana. Photos de profil pas terrible mais ça faisait un moment que j'étais tenté.
    Coup de tel pour prendre rdv et se mettre d'accord sur les attentes.
    Elle annonce pas de sodo, ni uro ni scato... ça m'arrange c'est pas mon trip. Mais, pas de French kiss non plus.... ça c'est fort dommage.
    Je me rends donc chez elle, et là...... un corps de rêve et très jolie!! Les photos ne la mettent pas en valeur.
    Fellation nature très agréable, rapport très agréable aussi. Et finition en CIM....
    Appart d'une propreté rarement vue.....
    Mis à part le French kiss (que j'aime beaucoup) rien à redire!
    Récidive 100%...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...460216255.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité