Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : LANA (martiniquaise, black)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    18

    Par défaut

    LANA Petite Perle Exotique

    J'aime prendre le temps dans une rencontre, idem pour donner mon sentiment, qui, je l'espère aura sa place sur youppie .
    De fait, Lana est superbe, douce, sympa et très douée pour son âge.
    Sa beauté et sa (fausse?) timidité m'ont fort impressionnés à chaque foi. Ses baisers sont divins, son corps à déguster comme un fruit exotique bien juteux, mmmhh ! Le genre de sensation qu'on aime garder en mémoire, comme un doux rêve.
    Oui je suis un sentimental lover, qui aime "chouchouter" ces belles perles, qui me le rendent bien aussi.

    Dommage que Lana soit rentré si rapidement au pays....pour mieux revenir l'été prochain ?? je l'espère !

    nb. au All In, certaines superbes perles me laissent béa ;-)
    à quand la pétition ? je signe à deux mains !

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    All-Inn : LANA (martiniquaise, black)

    Lana Martiniquaise black mensuration voir site Allin.
    J'ai beaucoup aimer son service, je vous la recommande vraiment, elle est encore la jusqu’au 12 aout puis retourne en Martinique.
    Donc ne trainer pas, il vous reste trois semaines.

    J’ai des doutes sur la nationalité martiniquaise peut être d’une autre île ou même d’Afrique mais bon on s’en fou.
    Long cheveux lisse / raide, des extension ma t'elle dis

    Xyesxno DDFK ma foutu et donner sa langue vous bouffe avec ses grandes lèvres et sa grande bouche, de très beau seins, un beau cul en levrette mais pas dans son c.. que j’ai pilonné à mort et une chatte poilue pour ceux qui aime avec en prime de jolie bouclette / frisotis hi hi



    Alors pour ceux qui suivent un peu, j’ai repris mon bâton de pèlerin pour la quête de la gorge profonde divine, et bien je n’ai pas trouver la vierge Marie niveau DT.
    Et donc j’avais relancé des demandes pour le DT vers tous les salons de la périphérie, mais tous non pas répondu manque de professionnalisme de mon point de vue, mais soit.

    Un autre salon que celui ci m’a répondu avoir 5 filles sachant le faire, elle est bonne celle la, déjà quand j’en trouve une c'est un miracle donc 5 filles cela veux dire foutage de gueule et que c’est du pipo.


    Donc me voilà au all in ou la réponse fut rapide et précise il y avait Nadia (qui a quitter l’établissement) et Lana

    Alors la rencontre en elle même, Lana veux tout faire pour vous satisfaire, en 30' faut pas chômé.
    donc rafraichissement a l 'évier, Lana est souriante, elle se colle a moi me roule de grand patin, je profite de sa belle poitrine, je joue avec mais oui quoi je suis rester un grand enfant j'aime les jouets. Je lui prend son beau cul avec mes deux mains quoi on peut avoir plusieurs jouets y pas une loi qui l’interdit, je lui caresse la chatte, ah tiens tiens, pas rase de prêt, peut être qu'ils n'ont pas gillette en Martinique ;-)

    on se couche, elle continue a me rouler des pelles, descent sur mes tétons les suces, me caresses, descend plus bas, je dis pas non, me prend le sexe bien en main et commence a me sucer et lécher / bouffer mes couilles oh que c’était bon.
    Je lui fait comprendre que il est temps de me montrer ces tallents niveau DT, elle suce profond elle a une grande bouche et donc sais engloutir, mais il faudra que j’écrive un livre sur le sujet, une bouche profonde n'est pas une gorge profonde, mais bon j’arrête la je sent que je fait chier mes lecteurs.


    Bon pas grave Lana y met toute sa volonté et son envie, mais cet un exercice qui n'est pas a la porte de toutes les filles.


    On passe en 69, elle aime qu'on lui titille le clito elle demare au quart de tours, j'ai la faiblesse de croire qu'elle avait vraiment bon, au vue de ces cris, ou alors c'est une tres bonne actrice, comme elle aime, je la place sur moi coucher pour un cuni de derrière les fagots ou elle me dira putain tu m'as tuer je suis morte. Merci mademoiselle oui à 23 ans c’est mademoiselle.
    La je lui dis attend je vais te foutre ma grosse queue (désolé les gars c'est elle qui la dis, qu’elle a pas tous les jours ce type de modele xxl) tu va voir c'est quoi etre morte enfoirer que je suis.


    Donc je la couche sur le dos et j'introduis mon anaconda, bien oui, quoi je schématise la situation.
    Une fois mon sexe en elle, oh putain on le sent bien, merci madame (oui faut éviter les répétitions de mots dans un texte) si je peux vous servir voila et boum boum bien au fond avec des roulages de galoche (Xyesxno)
    on passe en doggystyle, et pan d'un coup d'un seul boum ma queue bien au fond bam je tape les balustrades du fond (oui quoi tous le monde un jour peu se prendre pour rocco siffredi ) et la je vous dis pas je l'ai lessiver, c'est elle qui me l'as dis messieurs.


    Et la battard que je suis excuser ce terme emprunter a Mr PH, oui on s'est rencontrer au 5th, on a echange nos diverse bataille, nos blessure de guerre etc etc, mais tous ce qui a ete dis off restera off, mais sacher que ceux qui doute des sessions que notre chers PH nous fais l'honneur de partage avec nous, moi qui deja n'avait pas de doute,
    croyiez moi sur parole vue la tchatche de ce mec son bagou, son physique, son côté charmeur (oh stop les gars je suis pas tomber amoureux de PH il a pas se qu’il faut la ou il le faut ou quelque chose de trop là ou il faut pas enfin vous voyer ce que je veux dire) cela ne m'etonne pas qu'elle fonde toutes dans ces bras, mais je devrais plutôt dire c'est plutot enface de sa queue qu’elle se décompose. Et donc je reviens a moi et sur le terme que je lui empreinte, ne voulant pas paye pour un cim / throatpie sans gorge profonde, je me dis aller on va voir ce que recent mon pote PH et donc je l'ai coucher, je me suis mis a cheval elle ma branler, lecher les bijoux, je lui ai baiser la bouche et je vous jure que j'y suis allez de getter de coeur et j'ai balance la bechamel partout, ces joues, ces cheveux, sa bouche... battard que je suis, putain merci PH j'ai eu bon je dois avouer.


    voila je vous la recommende vraiment, mais ne trainez pas il vous reste que trois semaines.



    Ps : merci à la responsable (pas la black habituel au demeurant très joli et gentille aussi qui de son temps pratiquait et avait des talents m’a-t-elle dis un autre jour pour la gorge profonde, putain j’ai jamais de bol) dont j’ai oublier le nom mais pas le physique ni la beauté dommage qu’elle ne pratique pas
    Merci pour sa gentillesses dans les échanges par email et pour l’accueil.




Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité