Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : PRISCILLA (dominicaine - métisse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Hérault
    Messages
    4

    Par défaut

    Pour répondre à PENISERECTUS, je suis bien d'accord. C'est dommage de ma part de ne vous avoir fait partager que cette mésaventure.
    Il est vrai que les bons moment, je me dis toujours qu'il faut que je les raconte mais, à chaque fois je repousse à plus tard et, finalement, je ne le fait pas... je ne prend pas le temps... mea culpa.
    Hier soir, j'étais tellement énervé et choqué par cette attitude que j'ai voulu en faire part tout de suite afin que les autres membres se méfient de cette fille... et du responsable (et de leurs preservatifs de qualité douteuse).
    Dorénavant j'essaierais de participer davantage mais, ceci dit je ne vais pas retourner de si tôt au Para
    En plus, je vais peut-être être tricard un petit moment à cause de cette connerie. (Heureusement que je n'avais pas éjaculé !!!)

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    105

    Par défaut

    Salut

    Je ne comprends pas pourquoi ils t ont mis dehors.
    Tu es le client, tu as payé et en plus il te jette.
    C est la faute de la fille...un bon ouvrier doit avoir les bons outils...
    Complètement anormal...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Hérault
    Messages
    4

    Par défaut PRISCILLA (dominicaine - métisse)

    C'est la première fois que je publie sur ce forum. J'ai l'habitude de venir voir ce qui ce dit mais d'habitude je ne participe pas...
    J'ai l'habitude aussi de venir au Para où, en général, je passe de bonnes soirées.
    Mais là, j'écris à chaud car je suis vraiment dégouté...
    Voilà l'histoire, je suis monté ( ou plutôt descendu) avec une fille qui se nomme Priscilla.
    Dominicaine assez jolie, petite (1,55 environ), petits seins, beau cul de latina, type métisse asiatique.
    Très gentille en salle, en chambre ça allait mais manque d'expérience, pas terrible et loin de tenir ses promesses.
    Prestation très stéréotypée.
    Fellation très moyenne avec capote qu'elle ne manie pas bien.
    Je commence à la prendre en levrette puis je décide de changer et je lui dis de se retourner.
    Mais là, problème, je me rends compte que le préservatif s'est cassé...
    Et elle commence à hurler... C'est toi qui l'a cassé, tu l'as fait exprès... Elle se rabille direct, en furie et part se plaindre à la sécurité.
    Ensuite on me fait monter voir le responsable. Je commence donc à lui expliquer, c'est un accident, la capote s'est cassée (je pense qu'elle la trop tirée dans tous les sens mais je ne le dit pas)
    Le responsable descend voir la fille et reviens pour me dire que je l'ai fait exprès et que je dois sortir !!!
    Je suis sur le cul... Impossible de lui expliquer quoi que ce soit, de donner mon point de vue.
    Pourquoi aurai-je fait exprès de casser cette capote (bas de gamme).
    Bref je me suis fait jetter comme une merde!!!
    J'ai 40 balais, je suis toujours respectueux avec les filles et cette conne à convaincu le responsable, qui ne m'a même pas écouté...
    Donc je veux avertir tout le monde, Priscilla à éviter absolument !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité