Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIA (roumaine, brune - n° 184 à gauche, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    105

    Par défaut

    Difficile à croire qu'elle n'ait pas plus d'évaluation... Pas certain qu'elle ait même 20 ans. Elle a un corps de folie comme on ne peut l'avoir qu'à cette âge. Jolie poitrine bio c naturelle et arrogante, taille super fine et jolie fesse pulpeuse mais bien ferme en forme de cœur. Vue incroyable garantie en levrette.

    Souvent une queue de cheval, cheveux bruns mais avec de jolies mèches blondes, souvent très maquillée, mais très bien, ce qui est assez rare... Je préfère pourtant les maquillages minimaliste mais ici c'est bien fait. Parfois pas maquillée en début ou fin de shift et elle est superbe aussi.

    Service excellent pour la rue. Lolita très sexy, joueuse, charmeuse, parfois chieuse aussi mais pas naïve ou craintive. toujours bonne enfant. Très gfe aussi : Largement au dessus de la moyenne de la rue a ce niveau, pas loin même de titiller les rares valeurs sûres a ce niveau. Assez rare pour être souligné.Et pas trop chrono non plus même si elle le met. Elle est très réglo sur ce point et en plus laisse même deborder un peu si nécessaire. Bon je suis un habitué aussi.

    Bref elle cumule avantages de la jeunesse sans les inconvénients. J'adore. Elle gère bien son affaire... prestation classique mais elle veut bien faire. Volonté claire de fidéliser et avec moi c'est réussi. Je l'ai vue quelques fois mais je n'avais pas laissé d'évaluation car elle pensait partir... Elle m'a confirmé que finalement elle restait encore donc je partage cette excellente adresse.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    135

    Par défaut

    20 ans pour l'âge qui reste en ? Dans le titre. Toujours à gauche et incroyablement jolie, beauté naturelle je veux dire...
    Incroyablement gentille aussi pour qui apprécie le gfe... C'est bien simple je ne vais plus voir que elle alors que j'ai quand même été abonné à quelques stars de la rue. Pour une pse xp je sais pas mais pour quelqu'un qui veut une jolie, jeune fille super honnête qui triche pas sur le chrono je recommande clairement...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut MIA (roumaine, brune - n° 184 à gauche, shift de jour)

    Donc comme vous savez Nikita prolonge ces vacances apparemment donc elle est remplacée par une roumaine du nom de Mia mince et très jolie.. des yeux juste incroyables mais attention c'est pas la même que l'autre Mia très connue du 140.
    Cette Mia est franchement très sympa mais pas d extra possible apparemment mais ll y a pas besoin elle est super et assez "sonore" si je peux me permettre mais c'est plus tôt agréable. Visite classique à 50 € tout couvert mais très bien fait. Petit bémol... la sonnerie encore une fois réglée sur 10 malheureuses minutes au lieu de 15 mais en ce qui me concerne elle m'a dit de continuer car j'avais même pas 9 min de mon côté et elle le savais très bien en plus ça avait l'air de lui plaire... très bonne comédienne peut-être mais je ne pense pas, certains signes ne trompent pas ! Donc très bonne expérience en attendant le retour de Nikita.... alors une différence à noter la chambre de Nikita est nettement mieux tenue avec cette Mia... jolies couleurs lit nickel évier etc nickel on voit qu'elle fait attention à l'hygiène et c'est tant mieux surtout quand il fait 30 degrés dehors ! Voilà soyez sympa avec elle c'est une belle personne... juste vérifier le temps vous même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité