Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : LIA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    Citation Posté par geoffreygsud Voir le message
    Lundi soir deux filles dispo, je choisis Lia, colombienne assez grande (bon avec les talons ça triche) jolies grosses fesses et seins siliconés bien faits, moi j'aime bien. Elle ne parait vraiment pas colombienne, elle a plus un physique MILF un peu arabe, et son accent et sa manière de parler sont très très espagnols. J en suis meme étonné et elle m'explique qu elle vit en Galice depuis longtemps. La session, comme toujours chez rosi que je tiens a remercier pour ses superbes selections de filles, au top. Fk, pipe nature, deep troat bien appuyé et super baise avec finish quasi dans la bouche mais comme elle ne voulait pas au dernier moment sur les seins. Une super fille pour qui aime ce style encore une fois et a 60 la media cest le top!
    Grande ???? 1 mètre 70 tout au plus
    Cette fille est splendide
    Le visage le corps
    Bronzé de la tête au pieds
    Très gentille
    D ailleurs elles sont toutes belles
    Ce qui m'a un peu refroidi pour ma part avec elle c'est qu'elle te chauffe à fond puis des que ça deviens intéressant elle joue la farouche
    J aurrai préféré que si je faisais quelque choses qui ne lui plaisait pas elle me le dise
    Par contre j ai pris 1 heure avec elle
    Et je suis resté 1 heure
    Douche a 2 ce qui n est pas toujours le cas
    Une prestation de haut niveau
    Elle a un sourire ravageur et très sympa
    Et pour terminer j aurais pensé qu' elle était italienne mais ça on sens fou

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    305

    Par défaut LIA (colombienne - brune)

    Lundi soir deux filles dispo, je choisis Lia, colombienne assez grande (bon avec les talons ça triche) jolies grosses fesses et seins siliconés bien faits, moi j'aime bien. Elle ne parait vraiment pas colombienne, elle a plus un physique MILF un peu arabe, et son accent et sa manière de parler sont très très espagnols. J en suis meme étonné et elle m'explique qu elle vit en Galice depuis longtemps. La session, comme toujours chez rosi que je tiens a remercier pour ses superbes selections de filles, au top. Fk, pipe nature, deep troat bien appuyé et super baise avec finish quasi dans la bouche mais comme elle ne voulait pas au dernier moment sur les seins. Une super fille pour qui aime ce style encore une fois et a 60 la media cest le top!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité