Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    209

    Par défaut

    J'ai rencontré Tina aujourd'hui, que dire ... c'est une très charmante personne, à l'écoute de nos désirs, je suis resté avec elle une heure de pur bonheur, j'étais avec une petite amie, hormis qu'elle embrasse du bout des lèvres, mais ce n'est pas gênant ;-) Mais il faut être un chasseur aguerri pour s'en emparer, il y a quand même beaucoup d'amateurs ! A noter quand même qu'elle a un beau popotin ;-)

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    elle a un trés joli visage

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut TINA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande, par aussi l’anglais
    Age : 21 ans
    Visage : joli
    Cheveux : bruns, attaché en chignon
    Taille : moyenne
    Poitrine : petite à moyenne
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : le prénom « Céline » tatoué au dessus de son sein gauche, un tatou de lion sur le bras droit
    Fellation : bonne
    Cunni : oui, accepte
    Embrasse (oui- non) : un peu, avec le bout de la langue

    Extrait de ma visite du 18 juillet: J’avais repéré une jeune fille brune, en lingerie rouge, avec des seins moyens, un joli visage et plutôt une belle paire de fesses. Elle donne son prénom : elle s’appelle Tina, est allemande et embrasse. Je décide donc d’approfondir la rencontre

    Bonne prestation. Embrasse du bout de la langue, bonne fellation, et prestation correcte. Pour moi, rien d’exceptionnel, mais rien à reprocher. Fille reconnaissable au prénom « Céline » tatoué au-dessus de son sein gauche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité