Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ASTRID (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Je l'avais annoncé lors de l'ouverture de ce fil. Je le confirme. Ma deuxième rencontre fut encore meilleure que la première. Et la suivante, encore bien plus.

    Mon coup de coeur de l'été et probablement l'une des plus belles rencontres que j'ai fait dans ce club. Pour moi, c'est le deal parfait : humour, ouverture d'esprit, intelligence, beau corps, peau french vanilla flavor avec des fesses de black.

    Elle adore danser la Soca et moi aussi

    Avec ses copines, Tara et ...(j'ai oublié), elles se sont essayées au 6S. Légèrement déçues par rapport à ce qu'on leur avait raconté, elles ne sont pas sûres d'y revenir...

    Revenir sur ma visite du 02 Août...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ASTRID (moldave - blonde)

    Pour ceux qui suivent un peu ce que je raconte sur le fil du 6S, j'avais pris un mauvais départ avec cette grande blonde (1M80+ avec ses talons) à la peau laiteuse.

    Alors qu'elle semblait m'en vouloir pour l'avoir plaquée au profit de Carina et d'un 4-some, je me suis supris à découvrir une fille que j'ai vraiment kiffé.

    D'ordinaire, je me la joue grande gueule, un brin arrogant et provocateur (ouais bon, vous emballez pas, c'est pas confessions intimes ici ! Je reste un Alpha, donc j'emmerde quiconque me les casse ) mais il arrive parfois que je vive des sessions à forte tension émotionnelle. Ce genre de sessions qui me rappellent que l'aventure humaine occupe une place primordiale quand je fréquente les pros.

    Astrid a écumé plusieurs clubs avant de débarquer au 6S quelques semaine plus tôt. Je l'avais repérée lors de son 1er jour, quand elle se baladait à poil comme dans un vrai FKK. Douée pour les langues, elle maîtrise très bien l'Anglais en plus du roumain, du russe et de l'italien. D'apparence froide avec sa peau blanche-neige et ses cheveux couleur platine, elle ne sourit jamais en salle mais possède néanmoins un sens de l'humour très subtil. D'apparence superficielle, elle possède une profondeur remarquable (profondeur d'esprit, hein les branleurs !) et s'est montrée très intéressée par ce que je faisais dans la vie (on en parlera après m'avait-elle dit).

    La session avait commencé de manière mécanique : combien de temps ? Viens je te pompe, ensuite tu pourras me baiser et puis tu me fileras le pognon au vestiaire et tu iras te faire foutre... jusqu'à ce qu'elle m'annonce que personne n'est jamais parvenu à la faire jouir en club...

    Voilà un challenge à ma hauteur, voilà une raison de motiver et de briser la glace de cette fille en cristal ! Le temps de lui lécher sa jolie chatte et de la voir couiner progressivement jusqu'à enfin parvenir à lui arracher les preuves d'un orgasme évident, je me redresse pour réclamer mon trophée ...mais je sens qu'il y a un souci. Un truc qui cloche, quelque-chose qui gêne.

    Je lui demande ce qui ne va pas (je passe les détails sur la manière dont je m'y suis pris) ...elle décide alors de ...ndvnkoz bejbdopbdko .d!'0d3ndl mdu210nb D8 jxbr leumanb (c'est crypté si t'as pas compris).

    Après ce moment particuliers, elle est bien plus détendue, plus cool. Elle me lance alors : "now, let's make love, the real love"

    DFK profonds, pipe magistrale, baise intense, dont un doggy qui m'a fait apprécier son magnifique cul (rond, ferme mais avec cette dose de moelleux que j'affectionne) et un feu d'artifice final dont je me souviendrai !

    Je peux affirmer que ce moment fut spécial et que quand je la reverrai ce sera encore meilleur...

    retour sur ma visite du 11 juillet...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité