Bien que je ne sois pas amateur du canevas classique, je vais l'utiliser ici pour créer la fiche de cette fille. Moi qui suis un inconditionnel des tziganes que je considère comme les filles les plus chaudes que j'ai jamais rencontré, j'ai été déçu de cette rencontre, la première au 6S depuis que je le fréquente...

Nationalité : roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : blond avec des racines noires
Type de coiffure : braids. Des nattes en français
Couleur des yeux : bruns, en amande comme une authentique gitane
Age : 24
Taille : 165 environ
Poitrine : B
Silhouette / corps : GND avec un bon cul
Tatouages - Piercings : par-ci, par-là (prénom de son gosse)
Fellation (nature) : moyenne, comme la voisine
Cunnilingus (oui - non) : grosse fan ! C'est elle qui aurait dû me payer, putain !
Embrasse (oui - non) : oui
Autres caractéristiques : je la voyais comme la cochonne que j'allais démonter, elle fut ma première déception dans ce club.

Pourtant sympa, elle a perdu tout crédit quand ,après avoir profité du cuni, elle s'est évertuée à trouver des prétextes pour tuer le temps. J'avais eu la faiblesse de me laisser entraîner parce qu'elle était gitane et qu'elle me disait ne pas avoir fait un seul client (il était 22.00), elle est parvenue à me niquer la prolongation entre l'Angleterre et la Croatie.

J'ai abandonné quand elle m'a dit que le COB était en extra...

En plus, elle prétendait que l'on avait fait bien plus qu'une heure en chambre (elle disait presque 2 heures
). Elle a encore insisté au vestiaire mais bon, les gitanes je connais, je lui ai donc filé ses 100 balles avant de l'envoyer bouler...

retour sur ma visite du 11 juillet...