Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : VERA / SONYA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    282

    Par défaut

    Beaucoup d'eau et de clients sont passés sous le pont depuis qu'elle est apparue à Bruxelles il y a eu plus de 2 ans, mais elle garde néanmoins une fraîcheur naturelle et un regard qui tue.
    Bien sûr, ce n'est pas une bimbo de BL ou d'EoB mais pour ceux qui aiment les corps "vrais" de maman, elle a tout pour plaire.
    Elle compense par son regard de braise, ses orgasmes non feints et un français convenable qu'elle manie avec un humour désarmant.
    Une version plus petite et moins fofolle de la regrettée Lena.

    Elle reçoit à Schaerbeek avec une copine dans un appartement très clean.
    Approved by CaymanS.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    784

    Par défaut Ixelles : VERA / SONYA (russe, blonde)

    Vera, est une découverte, si on veut se régaler avec une petite jeune qui, tout en essayant de garder le contrôle de la situation, est à battre à son propre petit jeu , par une immersion totale dans un bain de tendresse avec un peu d’imagination à la base....J’ai pris deux heures car sa frimousse très « femme fatale « des années trente
    version moderne, m’avais fascinée déjà sur QR, la façon avec laquelle elle m’as répondu au téléphone, avec sa voix de jeune fille décidée, en me certifiant que le FK sans langue n’étais pas un Fk, as brisé le reste de ma résistance.


    Depuis que j’ai un petit peloton de partenaires qui me satisfait totalement dans le moindre détail de mes fantasmes j’ai perdu ce goût de m’exposer aux déceptions si nombreuses dans les pages de ce forum. Pourquoi risquer son fric si on dispose d’une stratégie de placement sûr?


    Dès fois néanmoins il y a un clic...j’en ai eu quelques uns récemment
    Vera était la première sur une petite liste... sur sa page elle m’as regardé droit dans les yeux...et bingo!!
    J’avais envie de me perdre dans ses yeux...et bien:...elle a réussie!!


    Techniquement c’est une catastrophe, paradoxe je sais...mais sa personnalité arrive a faire oublier ce « détail(?) »...ce n’est pas une pro pure et dure, mais plutôt une mini-femme un peu perdue dans la violence de la vie.
    Son Français est basique, mais en faisant des raccords avec l’Anglais et le peu de Russe qui me restent de ma jeunesse de quatre mois de boursier dans un institut d’ingénierie renommé de sa ville natale, la communication était passable et sans malentendu.
    Elle a un corps très bien proportionné, conforme à ses photo’s, mais ici je me suis demandé comment j’allais faire-ou me laisser faire- par son anatomie vaginale quelque peu déroutante. ( je dois être déformé par les vagins de „mes“’ blacks)
    une toute petite prûne...J’en dirais pas plus, sauf qu’elle s’est très bien débrouille pour me chevaucher avec quelques mouvements de rotules quasi Africaines, surtout mises en route par son propre laisser aller...
    Beaucoup de potentiel donc, mais ce n‘est pas vraiment ce que je cherches...je veux me faire ravir par ma partenaire: apprendre quelque chose de son vécu sensuel. Il est clair que Vera n’as pas été gatée dans ce rayon...boemboem et terminé voilà l’étendue de son savoir, au point qu’elle penses que c’est comme ça que ça doit se pratiquer. J‘ai donc coupé tout de suite son scénario préparé.
    Un mec qui parcours son corps avec une main,doucement...une autre main qui fais un massage crânien pendant que sa bouche et sa langue font des avances timides mais décidés...tout en alerte par le moindre frisson...ça ce n’est pas son passé !
    ni son schéma prévu...pas boumboum tout de suite...
    La main baladeuse arrivée à la petite prune rasée...elle murmure » no finger please ,no fisting » tout en cambrant son bassin pour que la caresse ne s’arrête pas...
    Elle me regarde avec un mélange de peur et envie de se laisser aller...
    Je lui dis : « ne bosja ja nè delachu nitjecho chto ty ne hochesch’ delat »
    Lui indiquant que je ne ferais jamais rien qu’elle ne veuille elle même ...du coup elle ferme ses yeux, fourre toute sa langue dans ma bouche dans un baiser intempestif et guide ma main libre sur son clitoris à peine décelable.
    ( après au deuxieme round j‘ai été voir de près...je commencais a douter de ma mémoire tactile)


    Voilà ce que je cherchais...à partir de maintenant nous sommes des amants....


    Un bon petit moment de Pygmalion de temps à autre...çà passe: surtout si on voit dans ses yeux de merveille et dans son visage le blush du plaisir qui monte en elle ...xyesxyes.......!!
    ....ça évidemment a un effet boomerang sur moi bien sûr...,
    mais tous mes autres petits vices...massage de la prostate, techniques de langues
    un peu plus avancées en DDFK, Caresses manuelles, et fellation ... non bio...:
    il y a du chemin à faire...mais elle est très demandeuse aux explications et elle apprends vite..deux heures çà aide ....ainsi que mon russe de flamands revenant au galop avec du franglais.
    Je n‘ai pas vraiment envie de détailler trop mes expériences avec la petite tsarine, car elle a , malgré la situation vénale un coté fragile qu‘elle m‘a offerte
    avec une telle candeur, que je n‘ai pas le courage d‘en dire plus...
    Son corps est du genre molle, pas très Russe, un manque génétique de fibres d‘elastine sous la peau,comme c‘est courant chez les Maghrebines et surtout chez les Hindoues, mais tout est naturelle et à mon âge si le désir est là et la fille fraiche jeune et belle...et du chien dans le visage...que vouloir de plus?
    Puis une fois relaxe elle est de bonne humeur, taquineuse...

    Défonçeurs en tout genre, sodo‘s incorrigibles et éjaculateurs violents
    priés de s‘abstenir...par contre „anthropologues doux „ de la féminité et „caresseurs patients „ aux gestes tendres seront acceullis avec une fraicheur d‘abandon étonnante, comme si elle venait de se l‘inventer... Vera est donc sujet à récidive pour moi...un petit animal à apprivoiser, pas pour les raisons d’usage, mais pour voire jusqu’ou je pourrais ,la réveler à elle même...ses qualités de petite maitresse splendide, qui aurais envie de revenir...car son départ définitif est déjà programmé...effrayée un peu par le boumboum...mais ça c‘est une autre histoire!
    Elle reçoit dans un grand apparthotel dans une rue entre la place Fernand Coqcue
    et l’av Louise, studio nickel, coup de fil devant la porte pour vous faire guider....
    Parking payant dans la rue sans problèmes, deux heures que je qualifierais comme
    interessantes et pour un prix raisonable.



    https://www.quartier-rouge.be/escort...ew-vera-2.html +32486878075

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité