Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BETTY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    261

    Par défaut

    a la petite betty, a chaque fois que je la vois passer, je peux pas m'empêcher de regarder son petit fessier
    et ce dimanche, je retente ma chance avec elle, je m'installe prés d'elle, quelques caresses réciproque, puis on part fumer un peu en terrasse, betty est douce, et aime la douceur
    elle a un nouveau tatouage, tous le long de son bras droit

    une fois en chambre, elle me donne une bonne fell, tout en douceur, je lui demande un 69, qu'elle ne refuse pas, la belle aime se faire lécher, elle arrête même un peu de me sucer, pour mieux en profiter
    on enchaine les positions, juste le cow girl, qu'elle me refuse, je n'ai pas compris pourquoi ? bizarre
    et elle abuse, un peu trop du gel
    sinon c'est parfait


  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut

    (extrait de visite 9/2018)

    Betty (23, Roumaine, brune)

    En toute fin de soirée, peu avant minuit et après multiples regards échangés, un « je ne sais quoi » m'attire vers Betty, et c'est avec un petit signe que nous rejoignons un canapé voisin. D'habitude, cette maigreur ne m'attire aucunement, pourtant lors de notre discussion très agréable, je contemple et touche son petit corps singulier.

    En chambre, les préliminaires sont réussis : DFK, fellation, cunni avant de passer à la suite. En positions, la belle n'aura cesse de se doigter elle-même : amazone, missionnaire, petite cuillère, amazone et doggy (où il me plaira de la doigter également).

    En sortant de chambre vers 0h45, le club semblait déjà vide : lumières éteintes, plus aucun client ni autre fille, je semble avoir été le dernier sur place (c'est une première).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    499

    Par défaut BETTY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : ROUMAINE / ROUMAIN ANGLAIS
    Age : DANS LES 25 ANS - PAS DEMANDER
    Visage : JOLI
    Cheveux : BRUNE
    Taille : 1M50
    Poitrine : PETITE
    Silhouette / corps : HYPER SLIM
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : OUI
    Cunni : PAS ESSAYEE
    Embrasse (oui- non) : OUI
    Autres caractéristiques : Pièce jointe 62534

    Ce samedi, pendant ma pause au bar, je vois BETTY qui me regarde avec insistance, ces yeux me donne envie et son visage et aussi ses bas résilles.. Hyper SLIM, même genre qu'EUGENIA, on dirait sa sœur niveau SLIM.. J'attend, j'hésite, je sens une certaines timidité.. je sors, et je discute avec des amis belges, quand elle nous rejoint et se mets devant nous devant le fauteuil.. On parle d'elle et je dis qu'elle m'intrigue auprès de mon ami.. du coup, il lui a dis.. elle souris.. conversation assez limiter.. Je tente quand même.. histoire de ne pas être frustrer d'avoir pas essayée.. Pas de chambre de dispo.. on attend quelques minute dans mes bras au niveau des machine a sous.. une chambre se libère.. c'est partis.. une bonne session malgré sa timidité, je pense que ça viendra avec le temps.. Embrasse légèrement avec la langue, bonne fellation... plusieurs position ou ma seul peur était de lui faire mal tant qu'elle SLIM... Récidive probable car je pense qu'il peut avoir un bon feeling avec.. A suivre..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité