Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : KIM Mi ange Mi Démon

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut au revoir

    Kim a definitivement tourné cette page de cette vie...

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    quelqu un as des nouvelles de kim?? merci d avance

Connectez-vous pour lire les 144 autres messages sur le sujet


  1. #


    junior coquin Guest

    Tournai : KIM Mi ange Mi Démon

    j ai retrouvé une fille que j avais apprécié par sa qualité de ses massages : la célèbre Kim , vraie rousse qui travaillait ailleurs , souvenez vous une superbe fille rousse , et bien , elle a son salon , rue St martin , accueil toujours sympa , c est vrai que c est une vieille connaissance , ses prix sont raisonnables ( 150 euros heure ) une fois en chambre , surprise : , ce coup là , on me l a jamais fait nulle part , je pensais que c était pour feter nos retrouvailles , et ben non , c est compris dans le prix , je vous laisse découvrir cette agréable surprise , kim cheveux très très longs , vraie rousse , 85 B ,taille 34 1-58 m , un régal , mais maintenant plus de commentaires en chambre sur les filles , car je me suis fait remonter les bretelles par une fille qui a pas apprécié !!! et puis connaissance de Wendy, vraie rousse , cheveux mi longs , 95 B , 1-60 m et des YEUX VERTS pas de tabou : sodo , flirt, (si hygiène,fellation nature )super sympathique SALON DE CLASSE ou les filles sont agréables , se prennent pas la tete , te considèrent pas comme un numéro et qui on de la conversation ( social time ) , je sais , on vient pas pour ca , mais ca aide Kim : 0493 62 97 87 et pour voir leurs photos et renseignements : kimmiangemidemon@live.be espace perso msn , vous y verrez leurs photos ; Je pense le futur N° 1 du tournaisis ; elles me reverront

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité