Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (roumaine, brune - n° 42, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    19

    Par défaut

    Je ne me rappelle plus de son prénom, mais je pense que c'est elle que je suis allé voir cet après-midi (à gauche aux Nanas).
    Très jeune en effet, et agréable, souriante, j'ai passé un très bon moment !
    Le seul petit point négatif en effet est le lit coincé entre 3 murs avec pas beaucoup de longueur.
    Mais j'ai beaucoup apprécié la prestation.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    64

    Par défaut JESSICA (roumaine, brune - n° 42, shift de jour)

    Petite nouvelle au bar "Les Nanas". Jeune (la vingtaine), mignonne et souriante, j'ai passé un très agréable moment avec elle (prestation normale, je ne demande pas d'extras). Préfère parler en anglais plutôt que français.

    Elle devrait être présente pendant tout le mois d'août (pendant que bon nombre de filles seront en vacances) vu que sa place au bar n'est apparemment pas encore acquise.

    Détail pratique: si vous faites plus d'1M70, vous risquez de vous sentir à l'étroit sur le lit (si allongés entre le miroir et le mur). Une bonne excuse pour varier les positions

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité