Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : CAROL (?, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    66

    Par défaut

    Je pense que si vous fouillez bien vous pouvez trouver mieux au même prix .

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    118

    Par défaut

    et finalement Charlyboy ? tu conseils la Carole... sur les photos elle est hyper bimbo... et la Sara a l'air pas trop mal m'ai l'endroit semble un peu salle et manquant de charme.... on est dans la prestation tunes ou quoi ?
    Bon si qlq un d'autres à un avis ?
    Lucio

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    66

    Par défaut Mons : CAROL (?, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...pas-sms-2.html

    J'ai été faire un petit coucou à notre ami Carole . Les photos sont réels mais en vrai elle fait plus vieille mais bon ça ne m'a pas fait faire demi-tour . Une fois à poils elle commence par me sucer le nœud bio d'une manière assez étrange mais pas désagréable . Au passage elle me dit sodomie doucement tu en as une grosse . ( Chose qui n'est pas forcément vrai mon bazar est tout à fait dans les normes ) . Bref je la fou à 4 pattes et lui bouffe la chatte avec mon pouce dans le cul elle semble apprécier . On baise un peu jusqu'au moment fatidique ou je me retrouve deriere elle en train de ramoner la je lui dit "sodomie ok ? ". Elle me dit oui mais despasito . Je glisse mon bazar dans sa rondelle et j'y vais Momo le temps de préparer le terrain . Une fois bien chaud je lui demonte le cul sans retenu et elle gueule et elle gueule ! À la fin j'men suis finis sur ses deux gros seins refaits . Pas déçu mais j'ai aussi connu mieux . À voir si vous voulez aller lui dire bonjour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité