Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : Gangbang "I LOVE MONDAY"

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    Bonjour, deuxième visite ce 17/12 à cet événement auquel j'avais déjà assisté en juillet. Les 3 "hôtesses" du jour étaient les mêmes que l'autre fois. Deux étaient déjà présentes dès l'ouverture et ont très vite débuté les "hostilités". La troisième (Ellie), que j'avais décrite comme étant la + attirante dans ma première EV, n'est arrivée qu'à 14H30 (elle avait assuré un autre GB dans la région de Gand de 10H00 à 13H00).

    L'ambiance générale était à nouveau assez calme. Il n'y avait que 6 ou 7 hommes seuls pendant + d'une heure; d'autres sont ensuite arrivés petit à petit, pour arriver à +/- une quinzaine.

    Côté sexe, deux des hôtesses ont enchaîné les sessions, que ce soir en 1+1 ou avec 2 hommes. Quant à Ellie, comme j'avais déjà eu l'occasion de le voir à d'autres occasions, elle passe davantage de temps à discuter avec les participants avant (et après) une séance de sexe, comme pour "tâter le terrain" avant d'aller + loin ou de passer à quelqu'un d'autre. Ici encore elle a passé un long moment à papoter avant d'aller "s'isoler" à l'étage avec un des participants pour une séance à 2 (mis à part l'un ou l'autre attouchement, ce fut sa seule session). Elle semble assez réticente lorsqu'un homme fait mine de se joindre aux réjouissances en cours, privilégiant le 1+1; pas vraiment une critique, juste une manière de faire qui peut surprendre dans ce genre d'événement (et d'autant + dans un GB comme les Nymphosluts !).

    Trois couples étaient présents ce jour-là :
    - le premier, arrivé dès l'ouverture, et dont la "participation" s'est résumée à manger, boire et s'envoyer en l'air à 2 pendant 3 bonnes heures à différents endroits de l'établissement, sans prêter la moindre attention aux autres participants (sauf 1 geste de "recul" de Mme lorsqu'un homme l'a involontairement frôlée en passant à côté d'elle...)
    - le deuxième couple, arrivé un peu + tard, a "fait banquette" un long moment avant de commencer à se chauffer. Mais là non + pas de partage : sexe à 2 seulement, ou bien Mme restant sagement dans son coin à regarder son compagnon s'amuser avec une autre femme. Ils ont ensuite terminé par une série de danses dans un coin, aidés par la sono dont le volume était assez élevé...
    - le troisième couple a par contre bien participé : Mme a, à plusieurs reprises, été honorée par différents hommes et n'était pas avare de caresses et fellations; elle y prenait visiblement beaucoup de plaisir pendant que Mr veillait à ce que tout se passe bien, mais sans aucune agressivité comme on peut parfois le voir. Sans participer directement, il semblait apprécier le spectacle.

    En bref une visite "moyenne" durant laquelle j'ai pu m'amuser avec une des hôtesses (la deuxième ne m'attirant pas vraiment et Ellie ne semblant pas disposée à "remettre le couvert") ainsi qu'avec la femme du troisième couple. Cette organisation du lundi présente l'avantage d'un prix d'entrée modéré mais est beaucoup + calme et offre moins d'opportunités que les Nymphosluts ou les Sexslavinnen qui se tiennent au même endroit, avec parfois des temps morts qui "cassent le rythme". Selon une des hôtesses avec qui j'ai un peu discuté, la clientèle est essentiellement composée d'habitués qui viennent quasi chaque semaine. Petite mention spéciale pour la sympathique serveuse qui officie derrière le bar avec le sourire; son physique lui vaudrait certainement beaucoup de succès si elle décidait un jour de participer aux "festivités" dans la salle

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Merci pour tous ces renseignements. La plus jeune me tente...Surtout avec ce que tu as dit sur elle. Tu connais mes goûts. Quand je serai en congé, j'irai faire un tour là bas. Pour ce prix, c'est correct.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut Anvers : Gangbang "I LOVE MONDAY"

    Bonjour, ayant déjà à plusieurs reprises visité ce club pour les Sexslavinnen ou les Nymphosluts, j'y ai assisté cette fois à une autre oraganisation, qui se tient chaque lundi après-midi (de 13H00 à 18H00). Le concept annoncé est de mettre en relation des hommes et femmes seul(e)s ainsi que des couples. Trois "animatrices" sont également annoncées. J'avais déjà lu des commentaires sur un forum néerlandophone, selon lesquels l'ambiance était beaucoup plus calme que lors des autres organisations. Le prix d'entrée pour un HS est de 70,00 EUR, cmprenant boissons à volonté et petite restauration (sandwiches garnis et tartes).

    Je suis arrivé quelques minutes après l'ouverture et nous étions ... 2 hommes présents, les 3 animatrices étant au fumoir lorsque je suis arrivé dans la grande salle. D'autres hommes sont arrivés par la suite mais on ne doit jamais avoir dépassé la quinzaine au + fort de l'action...

    Toute l'action s'est déroulée sur les 2 grands canapés ronds devant le bar, les 3 "vedettes du jour" assurant le job, prenant bien sûr de temps en temps une pause (mais jamais les 3 en même temps) . On était loin de se bousculer, alternant entre du 1/1 et maximum 3 hommes pour une femme. A plusieurs reprises celles-ci se sont retrouvées à attendre d'être rejointes dans l'arène...

    Un couple est arrivé vers 13H30 et est resté assis sur un des canapés à siroter un verre et discuter; un des participants est allé leur parler (visiblement un peu en mode "bourrin - mort de faim") et s'est fait refouler; le couple est resté moins d'une heure avant de quitter le club sans avoir participé (bientôt suivis par l'éconduit qui n'aura finalement pas consommé).

    J'ai pu m'amuser et prendre du bon temps avec 2 des 3 femmes présentes; vers 15H15 la plupart des hommes ont quitté l'établissement, nous sommes restés à 3 à discuter un peu avec les filles. J'ai quitté à 15H45, laissant mes 2 compères en charmante compagnie; peut-être y allait-il encore y avoir de l'action mais l'événement allait certainement se clôturer bien avant l'heure annoncée.

    En résumé un bon moment passé malgré l'ambiance très calme (comme souvent semble-t-il mais la période de vacances y a certainement également contribué); pas de bousculade et l'occasion de passer davantage de temps avec chaque partenaire que lors d'autres événements. Le tout pour un prix démocratique. A refaire sans doute à l'occasion, en espérant peut-être la venue d'un ou deux couple(s) actif(s).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité