Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Sugar Girls : Questions et Réponses

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    224

    Par défaut

    Quelqu'un est déjà allé avec Sarah Teen ?

    (double post désolé)

    De passage sur Barcelone j'ai profité pour retourner au sugar girl, j'avais dans l'idée comme demandé juste avant d'aller avec Sara Teen, malheureusement elle est rentré chez elle et ne revient pas avant Janvier, du coup j'avais en vue Valentina donc site internet, réservation faites lundi pour aujourd'hui et confirmation par mail etc..

    Je me pointe donc au SG la belle arrive elle parait un peu froide "hautaine" au premier abord mais après douche commune et parfaite session, s'en suivi un social time tellement que la "patronne" vient sonner pour dire que le timing était dépassé mdr.

    Bref c'est un peu loin Barcelone mais pour le trajet effectué j'en suis pas mécontent, deux fois et deux fois parfaite, faudra que je revienne pour Sara elle a je ne sais quoi qui me donne envie d'aller la voir

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    24

    Par défaut

    Comme tu veux
    soit tu réserves soit tu vas sur place et les filles viennent se présenter à toi l’une après l’autre

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    52

    Par défaut Sugar Girls : Questions et Réponses

    Je n'ai pas bien compris le concept, il faut prendre rendez-vous à l'avance, ou
    on rentre comme ça et les filles se présentent une à une?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité