Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : ZOE (greco-andalouse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    57

    Par défaut

    Il y a quelque chose que j'apprecie beaucoup chez Zoé: Quand durant la seance, je la regarde toute nue, ou directement ou à travers les miroirs, elle me renvoie un sourire bienveillant et déculpabilisant. Je ne lui ai jamais dit pour qu elle continue à le faire avec autant de naturel. C est une femme qui sait se laisser désirer.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    62

    Par défaut

    bonjour, la page sur Oohlala est disparue. Savez vous si elle est toujours active et ou je peut trouver son numero?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    369

    Par défaut Bruxelles : ZOE (greco-andalouse)

    "après coup" je suis surpris de constater qu'il n'y ait pas encore de fil parlant de Zoé.

    Je l'ai choisie un peu par hasard, comprenez donc "sur catalogue" : beaucoup pour son physique qui me convenait totalement sur photo.
    Une fois sur place, je fus ravi de découvrir son joli visage souriant et son charmant accent gréco-espagnol.
    Les photos sont bien conformes, et sa petite robe noire du jour la mettait trop bien en valeur.
    coté pratique : adorable
    Une douceur angélique...
    le massage est pour moi excellent et d'une grande qualité, même si je n'ai pas encore des dizaines de points de comparaisons.
    J'ai adoré les débuts en effleurements de sa longue chevelure (laissée libre jusqu'à l'arrivée de l'huile) ruisselant sur l'ensemble de mon corps et ses recoins les plus cachés.
    et aussi la surprise de ses caresses si délicates du bout de ses ongles sur nos zones déjà tellement échauffées.
    j'ai aussi adoré le surprenant massage de ma délicate paire
    En plus d'une sensualité extrême, les bisous faisant parties intégrante de la séance, l'ambiance était totalement gfe.
    La finition était comme je la recherchais : totalement intégrée dans la sensualité du massage.
    bref,
    a-do-ra-ble...

    Maintenant j'avoue que j'aimerais avoir l'avis sur elle venant de puristes habitués du tantra, pour pouvoir me faire mon idée, mes comparaisons,... sur la tantra idéale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité