Nationalité / langues parlées : Brésilienne, espagnol
Visage : typée métisse du brésil
Cheveux : Brune lissée
Taille: 1.65
Poitrine : grosse (m'a semblée naturelle)
Silhouette / corps: Nicki Minaj, elle a un cul énorme et de très gros seins, mais reste proportionnée pour le reste (pas de bide)
Fellation: nature, elle aime ça, gorge profonde , et salive à foison
Embrasse (oui- non) : oui FK et smack, aime utiliser sa langue
Hygiène: correcte,
Autres caractéristiques: gfe, aime la sodo

Passage à l'improviste l'après midi, elle été la seule dispo, je monte pour 30 minutes avec elle (ça à clairement duré au moins 40). Dans l'escalier je constate l'ampleur de son énorme cul (moi j'adore). Passage au bidet, pour moi, pas elle (dommage). Elle se met sur le lit assise, et commence a me sucer, moi je suis debout. Puis au fur et a mesure de cette pipe bien baveuse, elle m'attire avec elle sur le lit pour me montrer la profondeur de sa gorge. Délice.
Ensuite je commence à lui bouffer la bouche et les seins en lui doigtant la chatte et le cul, elle semble aimer ça, alors j'y vais de bon coeur. Viens la baise, j'avais hâte de la déboitée en levrette pour voir ce gros cul en action. Très marrant. Je lui dit pour finir de se remettre a travail en me suçant la queue, ce quelle fait avec un regard vicieux tout le long, enchainant, les crachats, et les gorges profonde (première fois que je vois une fille arrivée a aspirer ma queue entièrement ! J'avais l'impression d'être a "incroyable talent" , j'avais presque envie d'applaudir.

Bref, j'ai passé un bon moment, mais je ne renouvellerai pas avec elle. Gros cul certes, mais trop de cellulite dessus pour moi, et une légère odeur en levrette qui ma passée l'envie du cunni. Mais si vous aimez vous faire sucer l'épée, elle est parfaite !