Nationalité / langues parlées : Brésilienne, espagnol
Visage : très mignonne et souriante
Cheveux : Brune, jolies cheveux souples
Taille: 1.65
Poitrine : belle grosse et naturelle
Silhouette / corps: Parfaite pour moi, un bon cul large et bombée (mais sans tombée dans la grosse), sportive, et belle poitrine
Fellation: nature
Embrasse (oui- non) : Oui FK et smack, elle a un gout délicieux de menthe et de sucre, je ne m'en suis pas lassé
Hygiène: parfaite, quelle bonne odeur elle a
Autres caractéristiques: gfe

Premier passage pour moi à la maison de Rosi, et première fois avec une fille que je paye. J'arrive devant la maison je fait environ 6 fois le tour du quartier, puis je me lance, je sonne. Une femme m'ouvre, blonde et l'air en colère. Merde, je peu plus faire demi tour, elle me dit qu'il n'y a qu'une fille dispo, chance c'est Ammy, la jolie brésilienne que j'avais repéré sur le site. Elle me détend en 10 sec, et me fait monter pour la média. Voir son beau cul balancer dans l'escalier et déjà une expérience très excitante. Dans la chambre elle fait le lit, puis vient m'embrasser et me toucher la queue à travers mon short. Je suis déjà hyper chaud, elle m'embrasse et je laisse mes mains vagabonder sur ses jolis seins naturels, elle m'enlève le haut et m'embrasse partout. Ensuite elle me dit, maintenant enlève tout ! Et passage au bidet, une formalité pour certains, moi je n'avais jamais fait. Pratique ce truck en fait.

On passe au lit, et la je ne résiste pas à lui bouffer la chatte... elle en fait des caisses, et c'est plutôt cool. A son tour de me pomper la poutre, plutôt douée la coquine, elle joue bien de sa langue. Puis viens la baise, d'abord elle me grimpe dessus, elle a une technique de va et viens, et d'ondulation incroyable, je vais jouir, merde !
Je la retourne et la met à quatre pattes, un doigt dans le cul et en avant la France ! La levrette des champions du monde ! L'éjaculation arrive vite, elle simule un orgasme qui aurai rendu jalouse Marion Cotillard après sa prestation dans Batman.
Petite discussion ensuite, mais j'ai pas trop le temps, une douche ensemble, et a plus. Je reviendrai c'est sur ! (Merci a vous les mecs pour vos récits qui m'ont poussé à franchir la porte de ce paradis du cul).