Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EVA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Est-ce que quelqu' un l'a revu quelque part récemment ?

    Elle était prévu début Août et je voulais prendre RDV mais ses dates ont été retiré et depuis je surveille de temps en temps mais je ne vois plus de date.

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    C’est une valeur sûre pas comme certaines qui se prennent pour des stars et sont des bimbos…..et service 0
    je recommande les yeux fermés en plus elle est plus que cool et à de la discussion

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    35

    Par défaut EVA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / français
    Age : 26
    Cheveux : blonde
    Taille : 1.65
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : nombril

    Rencontré il y a quelques semaines pour 1h dans la chambre miroirs. Très agréable de monter derrière Eva en chambre
    Arrivés en chambre elle met tout de suite à l'aise en demandant ce que je souhaite. Je lui explique donc que j'aime être dominé, j'adore les fessées et lui propose mes deux jouets que j'ai ramené (un gode baillon pour moi et pour elle un gode ceinture de 4 bon cm de diamètre pour me pénétrer). Elle repart me laissant le temps de me déshabiller et l'attendre dans ma petite tenue (string et bas). Apparemment ma tenue lui a plu
    Pour le reste je passerai sur les détails mais j'ai passé une bonne heure et je suis reparti avec les fesses bien rouge aha.

    Je pense que Eva sait s'adapter à toute les demandes et sait satisfaire son client temps qu'il y a du respect. Elle a de très jolies petites fesses à croquer, des petits seins un peu tombant mais très agréable à lécher.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité