Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Petites réflexions

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Localisation
    United Kingdom
    Messages
    6

    Par défaut Petites rflexions

    Oui tu as parfaitement raison, cest pourquoi jai exprssment mentionn cette mise en garde dans le premier message.Nanmoins, jai agi surtout par souci de trouver un endroit appropri pour dplacer le message concern, mais on peut trs bien restreindre dans un premier temps cette zone aux seuls membres du club.A vos rflexions

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut

    Ah le CTM, oui oui, sauf pour mes rencontres vénales c'est beaucoup mieux qu'il y a 10 ans.

    Merci Mesdames

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    12

    Petites réflexions

    Agé de plus de 60 ans, je ne peux m'empêcher d'avoir cette réflexion: "la crise est partout".
    J'ai fréquenté épisodiquement le monde du libertinage et des rencontres vénales tout au long de ma vie et je constate, peut-être à tort, que de plus en plus de JF recourent à la prostitution uniquement pour survivre. Pas mal de filles de l'Est et de l'Amérique du sud et, aussi, certaines compatriotes.
    Chaque fois que je suis en quête d'une nouvelle complice je fais attention non seulement à la description physique mais aussi surtout sur l'envie de prester cette potentielle nouvelle complice. Je suis sincèrement triste et désolé de voir de plus en plus de JF qui prestent contre leur gré. Si c'est le cas, je conseille toujours à la nana d'arrêter car les dégâts psychologues sont beaucoup plus graves comparés aux éventuels gains
    Cela a sans doute l'air "con" mais je trouve que le " consommateur " que je suis à une certaine responsabilité.
    A l'opposé, je conserve souvent une amitié durable avec les JF que j'ai rencontrées à quelques reprises et qui prestent ou on prestées avec "cœur" et même "envie"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité