Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Android - appli pour garder des contacts/SMS caché

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Fin.
    Messages
    465

    Par défaut

    Beaucoup de smarphone sont dual sim ( deux cartes et plein de souplesses pour les options) ....on se complique pas la tête ainsi ,le top et en plus c’est aussi un avantage quand on part en dehors de la zone Europe pour les tarifs , on peut retirer une des deux cartes et y placer celle du pays ou vous êtes ...et ainsi vos contact savent tjrs vous joindre et vous avez le tarif du pays de vacances pour ...

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Daussoulx centre ( Perex )
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par angeblanc Voir le message
    Oui et elle est d'origine dans le GSM.
    Il suffit de basculer "afficher mon numéro" sur off!

    Ange
    L'appel anonyme m'est bien connu.
    Ta réponse ne fait pas avancer le Schmilblic.
    Beaucoup de ces dames ne répondent pas lors d'un appel masqué
    Pour ma part j'avais regardé du coté de ON/OFF mais c'est 10€ par mois + les appels
    J'ai installé la 2Twin Box de chez Simore avec la seconde sim en prepay
    Il semblerait qu'il existerait aussi une autre solution pour des appels du style skype, viber ou wathsapp si on dispose d'une couverture 4G et de data. Le prix de l'appel serait de l'ordre du cent la minute !!! . Quelqu'un connait ???

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    12

    Android - appli pour garder des contacts/SMS caché

    Bonjour

    Jusqu'à maintenant l'application SMS que j'avais me mettait de déclarer un contact/numéro comme spam, et quand je recevais un SMS de cette personne, ça arrivait dans la partie Spam des messages (sans notification) et accessible via un menu à part
    C'était très bien pour garder le contact avec des régulière sans que mdme tombe dessus.

    Mais voilà, j'ai changer de téléphone, et l'application SMS est Android message, ultra basique, et la dedans, quand un contact est bloqué, on ne reçois plus rien du tout, y'a pas de bal spam comme j'avais avant.

    Du coup auriez vous des applications (gratuite/sans pub) qui me permettrai de retrouver la même chose qu'avant ?

    Merci de votre aide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité