Connexion
Votre pub ici    Big banner Charnel club     Youppie webcam confinement

Discussion : Ecaussinnes : LOONA (belge, brune)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré loona cette après-midi. Juste pour une felation. Je n'ai pas été déçu. Il y a longtemps que je n'avait pas été sucé comme ça. Pipe couverte que je classe dans mon top 3. Une pipe bio doit être encore mieux. J'ai eu affaire à une demoiselle propre soignée et qui a respecté ma demande. J'y retournerais pour une durée plus longue la prochaine fois.
    Elle a quand même assez de demande vu qu'elle avait oublié son téléphone dans la voiture . Quand je lui ai rapporter le client suivant était là. Il n'y a pas que du négatif chez elle.

2. #

Par défaut

Je m'y suis rendu tout en ayant lu les commentaires pour l'amour du risque et parce qu'elle était facilement joignable par SMS ...

Je suis rentré chez elle, je l'ai entendue dire que je pouvais déposer mon sac sur le canapé, chose que j'ai fais et immédiatement elle s'est mise à m'engueuler d'une façon sévère avec un regard méprisant me disant que son chat était couché sur le divan ... elle m'a ensuite demandé sur le même ton de voix de présenter mes mains pour mettre du gel hydroalcolique. Je l'ai trouvée tellement dure que j'ai décidé d'immédiatement partir. J'aime bien les chats et heureusement que mon sac vide ne l'a pas touché mais franchement l'accueil était glaçant.

Dommage car j'avais envie de passer un bon moment mais je peux pas me laisser gronder comme un élève de primaire, c'est trop pour moi.

Je ne peux donc pas évaluer la prestation, désolé les gars mais à première vue elle n'est pas sale, l'endroit ou elle m'a reçu ne semblait pas insalubre mais voilà j'ai instantanémement compris que douce et caline c'est à titre de marketing...

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ecaussinnes : LOONA (belge, brune)

La demoiselle annonce sur Quartier Rouge
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sexeloona.html
    Habitant à queques kilomètres d'Ecaussinnes, je me suis dit pourquoi pas testé ...
    Si j'ai un conseil a vous donner : FUYEZ ...
    Au téléphone elle annonce qu'elle suce nature puis sur place, elle dit qu'elle met toujours une capote car "Le pipi et le sperme s'accumule dans les poils des hommes" (SIC . J'ai même cru un moment qu'elle faisait de l'humour)
    Maison sale, la demoiselle pas plus fraiche et très vulgaire ... rapport à 100 euros emballé en 20 minutes et elle fait tout pour que cela se termine vite !
    La conversation est à la hauteur du reste, pas GFE pour un sous ... Le Hainaut dans ce qu'il a de plus sombre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité