Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schoten : Circle Club Presidential Gang Bang

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    127

    Par défaut

    Et quoi plus d eval depuis qu ils ont déménagé au club divine?

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Waouw. Quel super après midi.
    J'avais entendu du bien de ce Présidential gb sans jamais me résoudre à y aller. Mais là, c'est du tout bon. Merci pour l'évaluation et super pour toi avec la femme Asiatique.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Schoten : Circle Club Presidential Gang Bang

    Voilà première fois que je participe à ce GB dans le club qui accueille d'habitude nos chères SEXSLAVINNEN. Arrivé à 12h55 (l'ouverture est prévue à 13h) quelques voitures et .. pas de file, en effet le club est déjà ouvert, donc je me délaisse du prix de l'entrée et de mes clefs de voiture, passe au vestiaire et là je remarque une belle d'origine asiatique, c'est la trouvaille du jour pour moi !

    Douche, boisson, il est 13h15 cela démarre ! Il y a 5 filles, 2 superbes (Sonja et Belle) 2 belles et 1 qui me convient moins. Il n'y aura jamais plus d'une trentaine d'ours donc le ratio est bon.

    Sonja : MILF flamande d'origine je dirais espagnole ou sud américaine, superbe, bronzée, fine, peau douce, fellation couverte puis plusieurs positions je viens (trop) rapidement !

    Belle : j'ai eu l'occasion de discuter avec elle (et pas que, 5 cartouches en 4 heures et 4 cunnis !) : la trouvaille de l'année pour moi, elle a 47 ans hollandaise d'origine coréenne, +/- 1m65 plus ses hauts talons,je suis tombé sous le charme et semble-t-il elle aussi. Elle venait pour me parler puis lors des deux dernières cartouches c'est elle qui est venue me chercher après sa pause ! Elle m'a dit que j'étais doux (oui je suis doux, pour moi c'est normal mais comme mes partenaires me le font à chaque fois remarquer, cela doit être exceptionnel !?) Elle a une petite poitrine, avait une jupe style "wet" noire légère, la première cartouche je viens derrière elle, lui caresse les jambes, remonte, elle tourne la tête et souris à la vue de mon sourire, elle se retourne, pelotage, nous sommes près du lit près de la balancelle, le long siège derrière nous, je m'assied sur le sofa, elle vient sur moi, ... que du bonheur ! Pour les autres cartouches, missionnaires, indra, ... bcp de positions sont passées sauf le 69 (pas essayé).
    Les 4 cunnis étaient géniaux, tout en douceur elle est venue à chaque fois (peut être cela qu'elle me réclamait). Belle est trop à ma goût et de plus elle semble intelligente et parle bien anglais et un peu de français, j'ai hâte de la revoir.

    Sinon : 2 cartouches avec les deux autres filles (pas avec celle qui me plaisait moins).

    Une hollandaise, qui se faisait prendre par le petit trou puis double péné anale-vaginale, et l'autre fille (également néerlandaise je pense un sosie blonde et plus grande d'Annie Lennox (Eurythmic).

    Bref de l'action, de l'action, de l'action (euh 8 cartouches en tout, Belle me fait rajeunir !)

    Une plainte : au début du GB il faudrait présenter les filles avec ce qu'elles acceptent :

    Sonja et Belle : fellation couverte les 3 autres bio

    Une hollandaise : anal OK

    En cours de GB sont venus 3 couples, un hollandais et une black grande et fine qui ont participé du bout des lèvres, un couple je pense flamand lui grand mince elle black ronde sans être grosse qui a attendu puis s'est mise sur la balancelle et là c'était parti pour la débauche totale. Une Milf très exhib avec son compagnon/maris bcp plus agé, à part des exhib dans le fumoir et se faire doigté par son compagnon ... pas participé.

    Taux de récidive : 1000% ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité