Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hamme : Club New Riddershof GB fantasy

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    266

    Par défaut

    Citation Posté par turumbar Voir le message
    bonjour, je me suis rendu au New Riddershof cette après midi.

    le bilan est globalement tres positif, trois salopes (comme elles se decrivent) présentes.

    1 tina: la meme que celle regulierement presente a l'amazing club, petit modele mince, petite poitrine, tres jolie visage slave

    2 alexandra ? (du moins se qui est tatoué dans son dos) petite, de belles formes un don pour la turlutte.

    3 yolanda (ou un truc du genre) belle femme un peu milf grosse poitrine jambe sublime.


    ça commence sur un petit bémol l'action commence a 12h45, étant arrivé& a 12h ... c'est une petite maison de charme bien équipé, l'action se passe en face du bar sur deux matelas mis par terre un troisième aurait été apprécier. et elle s'est fini a 17 h pile.

    il n'y a pas trop eu de pause ou du moins une fille etait quasiment toujours presente pour s'amuser, tina a ete la plus active. au debut le ratio etait un peu trop elevé puis a 16 h, les filles ont commencé des session a deux sur un mecs c’était fort sympathique.

    deux points négatif a mon gout;

    les couples touristes 3 qui ont passé leur aprem dans les transats ... perso je trouve que ça fait pas sérieux d'accepter ça.
    il n'y a pas eu de BBQ mais un buffet froid.

    http://www.clubnewriddershof.be/Site...ng=FR#20180729
    1° La troisième doit être Andréa qui est toujours occupée avec son vibro, non?
    2° pour celle que tu présente comme Alexandra ce doit être Gabriella, le prénom Alexandru est quelqu'un qui lui est très proche, mais ce n'est pas son prénom à elle.
    3° Le GB Fantasy est organisé en ce lieu alors que dans ce lieu il y a des habitués qui ont le droit de venir sans participer au GB par contre GB Fantasy organise aussi des GB dans d'autres lieux. Voici le lien de leur site perso http://fantasia-x.be/site/Home.php?lng=FR J'y ai à chaque fois passé de merveilleux moments !!!

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    2

    Par défaut Hamme : Club New Riddershof GB fantasy

    bonjour, je me suis rendu au New Riddershof cette après midi.

    le bilan est globalement tres positif, trois salopes (comme elles se decrivent) présentes.

    1 tina: la meme que celle regulierement presente a l'amazing club, petit modele mince, petite poitrine, tres jolie visage slave

    2 alexandra ? (du moins se qui est tatoué dans son dos) petite, de belles formes un don pour la turlutte.

    3 yolanda (ou un truc du genre) belle femme un peu milf grosse poitrine jambe sublime.


    ça commence sur un petit bémol l'action commence a 12h45, étant arrivé& a 12h ... c'est une petite maison de charme bien équipé, l'action se passe en face du bar sur deux matelas mis par terre un troisième aurait été apprécier. et elle s'est fini a 17 h pile.

    il n'y a pas trop eu de pause ou du moins une fille etait quasiment toujours presente pour s'amuser, tina a ete la plus active. au debut le ratio etait un peu trop elevé puis a 16 h, les filles ont commencé des session a deux sur un mecs c’était fort sympathique.

    deux points négatif a mon gout;

    les couples touristes 3 qui ont passé leur aprem dans les transats ... perso je trouve que ça fait pas sérieux d'accepter ça.
    il n'y a pas eu de BBQ mais un buffet froid.

    http://www.clubnewriddershof.be/Site...ng=FR#20180729

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité