Après un break des massages body-body réciproques et un passage par les instituts Szen, je me suis laissé tenté par l'institut Sensuel, dans le 12ème, près de la Gare de Lyon.
Les commentaires me sont apparus élogieux, et après le massage "sensuellement trio" que m'a fait la jeune Darine, je ne peux que confirmer ces dires.

Date : mi-juin, un après-midi de semaine. Je suis accueilli par Lolita, une masseuse d'origine espagnole, brune, fine et très gaie. Je l'ai d'ailleurs entendue rigoler en partant dans la seconde cabine alors qu'elle était avec un autre client. Elle me présente Darine, d'origine libanaise, qui est toute jolie et qui fait ses 19 ans. Elle a un joli corps et de belles formes, tout en étant mince. Le salon est de petite taille, les cabines sont normales, le tout vient d'être refait et est très moderne : douche très clean avec en plus un coin homme : mousse à raser, pastilles à la menthe, déodorant si besoin.

Massage choisi : Sensuellement trio (naturiste, réciproque et body-body) d'une heure pour 300 euros plus une douche avec la masseuse de 20 minutes à 45 euros. C'est cher, mais c'est super clean et le massage est très bien.

Ressenti : Après m'être douché, Darine me rejoint dans la cabine et le massage peut commencer. Je suis surpris par les murs et le plafond qui sont des miroirs. Les murs sont des miroirs qui sont à plusieurs dimensions (image reflétée 8-9 fois). Je ne sais pas le terme exact, désolé.
Je suis sur le ventre. Darine sait ce qu'elle fait et elle le fait très bien. L'huile est chaude et son massage est agréable. Quelques petites chatouilles et un bon massage des jambes et du dos.
Je me retourne, je peux admirer son joli corps. Elle commence par masser les jambes puis le ventre et le torse. Sa poitrine se frotte à mon visage. Stressé au début du massage (elle l'a remarqué), je le suis moins et aime discuter avec elle.
Le massage d'une heure est passé vite, je choisis une douche avec Darine pour le terminer. Elle me savonne et je la savonne afin d'ôter l'huile.
Voilà c'est la fin, elle me raccompagne et nous discutons un quart d'heure avant que je franchisse le pas de la porte.

Le salon est clean, a bonne réputation, les masseuses sont bien accueillies dans le quartier, elles font bien leur métier. Que demander de plus ? Le prix est un peu (trop) élevé mais d'autres massages moins dispendieux sont proposés.
J'ai voulu prendre rdv pour demain samedi mais c'est déjà complet. A noter : Il y a toujours Darine, Lolita et une nouvelle Célia (?). Maryline (une blonde) est partie.

Conseil : A tester pour les grands budgets.


https://massagexquis.com/elegance-ma...el-paris-75012