Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : BIANCA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    Citation Posté par hommideal Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai rencontré cette fille BIANCA le 9 juillet, elle est bien située à Saint-Gilles,
    Dans cet appartement, il y a entre 5 et 8 filles Russes qui reçoivent.
    Elles changent très régulièrement "grande rotation, en fonction de plusieurs critères).
    Lorsque vous leur téléphonez, c'est un standard de 2 filles qui organise les rendez-vous.
    Les filles du standard parlent français, anglais, et ...
    Par contre les filles que vous allez rencontrer ne parlent que Russe, et à une exception ou l'autre un peu d'anglais.

    J'ai rencontrée BIANCA par erreur, je pensais voir New Lolita...

    BIANCA est une jolie fille, petite et conforme aux photos.
    Mais au niveau GFE, ce n'est pas du tout cela...
    Elle ne parle donc que le Russe.
    Dans son profil il était indiqué, et il est toujours indiqué qu'elle embrasse French Kiss. Ce qu'elle refuse absolument.
    Même le petit bisou est refusé.
    j'ai commencé un 69 avec elle, que j'ai arrêté après 2 minutes,
    Elle allait m'arracher le manche avec les mains, sa fellation était mécanique, c'était super désagréable.
    Quand je voulais la caresser, elle se rebiffait, telle un animal sauvage.

    J'ai décidé d'arrêter la relation après moins de 5 minutes, et j'ai réclamé l'argent en retour !
    Un groupe de 3 autres filles s'est mêlé de la discussion, en Russe.
    Je vous laisse imaginer la scène.

    Finalement on me passe un téléphone, et je parle avec une des standardistes, qui me dit, BIANCA m'a sucé, je l'ai sucée, BIANCA m'a caressé le sexe.
    J'ai beau expliqué très calmement (il faut toujours resté très calme et digne dans ces cas, sous peine que cela dégénère) qu'elle refuse d'embrasser.
    La standardiste me réponds que oui, elle n'embrasse pas.
    Bref discussion inutile. Et refus de rendre l'argent car c'est moi qui ai décidé d'arrêter.

    Bref je déconseille totalement cette fille sauf si vous aimez vous faire plumer, ou le sexe mécanique sans participation de la miss.
    A vous de voir
    Vivement que Sainte Aida et Lory reviennent lol

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    Par défaut

    Bonsoir,

    J'ai rencontré cette fille BIANCA le 9 juillet, elle est bien située à Saint-Gilles,
    Dans cet appartement, il y a entre 5 et 8 filles Russes qui reçoivent.
    Elles changent très régulièrement "grande rotation, en fonction de plusieurs critères).
    Lorsque vous leur téléphonez, c'est un standard de 2 filles qui organise les rendez-vous.
    Les filles du standard parlent français, anglais, et ...
    Par contre les filles que vous allez rencontrer ne parlent que Russe, et à une exception ou l'autre un peu d'anglais.

    J'ai rencontrée BIANCA par erreur, je pensais voir New Lolita...

    BIANCA est une jolie fille, petite et conforme aux photos.
    Mais au niveau GFE, ce n'est pas du tout cela...
    Elle ne parle donc que le Russe.
    Dans son profil il était indiqué, et il est toujours indiqué qu'elle embrasse French Kiss. Ce qu'elle refuse absolument.
    Même le petit bisou est refusé.
    j'ai commencé un 69 avec elle, que j'ai arrêté après 2 minutes,
    Elle allait m'arracher le manche avec les mains, sa fellation était mécanique, c'était super désagréable.
    Quand je voulais la caresser, elle se rebiffait, telle un animal sauvage.

    J'ai décidé d'arrêter la relation après moins de 5 minutes, et j'ai réclamé l'argent en retour !
    Un groupe de 3 autres filles s'est mêlé de la discussion, en Russe.
    Je vous laisse imaginer la scène. Moi toujours à poil, je suis naturiste mais quand même on a sa dignité

    Finalement on me passe un téléphone, et je parle avec une des standardistes, qui me dit, BIANCA m'a sucé, je l'ai sucée, BIANCA m'a caressé le sexe.
    J'ai beau expliqué très calmement (il faut toujours resté très calme et digne dans ces cas, sous peine que cela dégénère) qu'elle refuse d'embrasser.
    La standardiste me réponds que oui, elle n'embrasse pas.
    Bref discussion inutile. Et refus de rendre l'argent car c'est moi qui ai décidé d'arrêter.

    Bref je déconseille totalement cette fille sauf si vous aimez vous faire plumer, ou le sexe mécanique sans participation de la miss.
    A vous de voir...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Terre
    Messages
    150

    Par défaut Saint-Gilles : BIANCA (russe, brune)

    Attirés par les photos de la jeune femme, je voulais absolument la rencontrer. N'ayant pas de fil d'elle sur Youppie, je me suis dis: "Pourquoi ne pas tenter ma chance et partir à l'aventure, vers des horizons inconnus".
    Donc sur le champ, je lui envoie un sms. La secrétaire ( je pensais avoir affaire à Bianca mais c'est plus tard que je découvre que c'est pas le cas) me répond directement et nous convenons un rendez vous. Bien évidemment, je lui demande quelque infos sur les prestations ( fellation nature + FK ) et elle m'affirme avec un simple oui.
    Une fois arrivé à l'adresse, je lui envoie un message et aussitôt elle m'ouvre la porte ( point positif: pas besoin d'attendre).
    Et finalement , je rencontre la demoiselle. Rien à dire, conforme au photo et splendide à telle point que je reste bouche bée.

    Et c'est là que le malheur s'abat sur moi. Je sais pas, peut être que c'est moi qui ne lui plaisait pas mais elle était de mauvaise humeur et très froide avec moi. J'ai mm pas eu droit à la bise. je me suis dis : bon, pas dramatique, peut être durant l'acte, elle sera plus sympa. Et j'avais tort malheureusement. Elle n'est en aucun cas gfe ( c'est mon ressenti, après peut être que ça peut varier d'un client à l'autre ). Donc une fois que je rentre dans la chambre( clean et pas de désordre), elle me demande de me déshabiller directement. Pas de douche proposée. Ok ça commence bien et alors une fois me débarrasser de mes fringues, elle me dit d'allonger sur le lis et me met directement le préservatif. Meme pas droit à des FK, ok ça je peux tolérer mais pas pour la fellation. Alors je lui explique la situation et c'est là que je comprends, elle ne parle ni français, ni anglais. Only Russe. Elle ne faisait qu'à sa tête et je l'ai laissé faire. Pas trop le choix vu que j'avais déjà payé et pas envie de la forcer ou bien de la gronder ( pas mon style) . A plusieurs reprises, j'ai voulu quitter cet endroit, mais à chaque fois je pensais à ces 2 beaux billets gâchés. Finalement, je ne suis même pas resté 1 heure ( 40 minutes, je dirais). Une fois me débarrasser d'elle ou plutôt le contraire, j'avais qu'une seule chose en tête => "Plus jamais les russes"


    Physique: taille petite, seins naturels, un beau visage (conforme au photo quoi que plus belle en réalité) avec un sacré caractère, jeune mais je dirais pas qu'elle a 18 ans

    Prestations: Baise normale ( pas trop envie de renter dans les détails, ca me rappelle des mauvais souvenirs) NO FK, NO FELLATION NATURE, on peut pas la doigter, Cunnilingus non essayé. Anal? la question ne se pose meme pas à une telle fille, c'est d'office refusé. A mon avis, elle a tout coché au pif ou bien pour la pub

    lien QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ce-18-ans.html


    Voilà mon vécu avec cette jeune russe. Ce n'est pas obligé que vous allez vivre la même situation.

    Davidou






Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité