Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : GLORIA (espagnole - brune à mèches blondes)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par Aimant Voir le message
    Après le repas, je passe à l’autre espagnole que je crois reconnaitre en cette Gloria, même si pour moi elle a des seins plus proches du B et qu’il m’a semblé me souvenir d’une Sarah ou Sandra.
    Je pense que tu as du rencontrer Sandra qui est roumaine venant de Barcelone.

    La Gloria de ce fil n'officie plus depuis fin 2018.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Après le repas, je passe à l’autre espagnole que je crois reconnaitre en cette Gloria, même si pour moi elle a des seins plus proches du B et qu’il m’a semblé me souvenir d’une Sarah ou Sandra.

    La séance la plus sportive de la journée : Gloria a fait tout ce qui m’est passé par la tête en demandant à chaque fois si cela me plait. Très bonne fellation, bien aspirée et deepthroat, léchage de couilles et même proposition de massage de la prostate (mais avec supplément que j’ai refusé (sans que cela ne casse l’ambiance, c’est à noter)). S’en est suivit quatre positions : amazone, levrette (un beau cul, vraiment), missionnaire et finalement bateau ivre. Une grande dame.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    Par défaut GLORIA (espagnole - brune à mèches blondes)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole et anglais
    Age : +/-28
    Visage : très beau
    Cheveux : frisés brun au centre et blonde sur les longueurs
    Taille : 1.65
    Poitrine : un beau A
    Silhouette / corps : superbe fesses
    Tatouages - Piercings : Oui composition florale
    Fellation : oui super
    Cunni : oui
    Embrasse oui
    Autres caractéristiques : souriante sympa gentille attentionnée appliquée etc
    une des plus belle rencontre de ma vie d'ourson
    récidive 1000%


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité