Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : NAOMI (belgo-thaï, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    Je viens d'avoir la miss au téléphone etelle habite désormais la Thaïlande et ne compte plus revenir sur BXL. Le fil est désormais clôturé

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    J'ai vu la miss hier vers 9H. Elle repart ce vendredi et reviendra peut être, J'AI BIEN DIT PEUT-ÊTRE, en juillet. Je l'ai vu une heure à 150€. Cette fille c'est du bonbon !

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut Ixelles : NAOMI (belgo-thaï, brune - reçoit et se déplace)

    Il fallait que je le fasse : ouvrir un autre fil sur une fille qui me faisait très envie. J'avais repéré l'annonce il y a de cela quelques mois et quand je l'ai vu j'ai…I CRRRIIIED LIKE A SILLY BOY !!!! https://www.youtube.com/watch?v=Jf0KMquD0pk

    Voici l'annonce avec les prix dessus : 150 euros pour une heure, 80 euros la demie. On n'a pas réussi à agencer nos agendas donc j'ai pris 40min pour 100 euros. Elle est à la mesure de ses tarifs.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-exotique.html +32470100570

    Contact : je l'ai contacté par Whatsapp, elle était en vacances à l'étranger et on a conversé un peu. Elle parle assez bien l'anglais, très bien le néerlandais car elle est flamande et belgo-thaïlandaise, mais très peu le français et encore moins l'espagnol XD

    Le quartier-l'appartement : tout près de la Place Louise, à quelques mètres à vrai dire. Quand elle m'a donné l'adresse j'ai cru qu'elle recevait avec les brésiliennes ! XD L'appartement est un peu bordélique mais est propre ainsi que le lit et la salle de bain qui est jonché de produits féminins.

    La demoiselle : c'est bien elle sur les photos et elle a la peau bien bronzée de ses vacances. Très beau corps naturel avec de TRES belles courbes, comme le dit si bien Kaaris avec un gros sourire "Gros cul et gros ni !". J'ai trébuché plusieurs fois mais heureusement que je me suis accroché à ses fesses. J'ai même failli me noyer dedans pendant un annulingus.


    Prestations : c'est une novice qui y met du sien mais j'ai été très satisfait de notre rencontre et de notre feeling. Fellation bio d'une excellente facture (sa langue est super douce), DFK, très réceptives au cunni et à l'annulingus.
    Par contre, pas d'anal ni de CIM ou d'annulingus sur le client, elle s'y refuse catégoriquement. Hygiène irréprochable, très bonne odeur corporelle.

    Social time : super sympa et super gentille : on parle de tout et n'importe quoi, de nos origines, des pays qu'on a visité,…
    La miss part le 21 Août et revient début décembre.

    En conclusion : je ne peux que valider la miss en insistant sur son caractère novice. Récidive à 200%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité