Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : Bo Kinky Fetish hardcore gangbang party

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Oui. Mais il faut réserver sa place auprès des organisateurs. Je crois que c'est complet. Mieux vaut donc réserver qq. jours avant.

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    1

    Par défaut Bonjour

    Citation Posté par shane32 Voir le message
    Petite rectification à mon premier message: la party ule le deuxième samedi et le dernier vendredi du mois de 20h à 1h.
    Bonjour y'a til une soiree ce soir merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut Anvers : Bo Kinky Fetish hardcore gangbang party

    Pour reprendre un peu de service, je me suis rendu à ce gb le vendredi soir à 20h. Tout se fait sur simple réservation. Il y a 5 femmes du staff, et plusieurs couples actifs, mais moins que d'habitude à cause de la canicule.
    On est surtout entre flamands, l'ambiance est conviviale et les organisateurs le sont tout autant.
    Question sexe, ça a mis du temps pour commencer. Arrivée à 20h, début vers 20h50, plusieurs pauses pour papoter plus que la normale. Certaines plus actives que d'autres, mais aussi beaucoup plus attirantes que d'autres.
    Quelques super moments avec trois filles et deux femmes en couples.
    J'ai pu plusieurs fois m'essayer à l'art de la sodomie et de la Dp avec Sinjes, une trentaine mignonne comme tout mais aussi très salope.
    On a bien aussi batifoler avec une rousse en couple,les yeux bandes et dont le maître nous a dit qu'il y avait qu'une seule règle pour elle: remplir tous ses trous façon hard.
    Quelques pipes et levrettes plus loin, je rentre fourbu mais assez content de cette chaude soirée.
    Dommage que Bo, l'organisatrice, n'etait q'un peu active et q'une autre femme flamande en couple et pas mal du tout, n'ait pas participé. Dommage aussi que les deux autres dames du staff ne soient pas trop attirantes.
    Je suis rentré à 23h40, les laissant continuer normalement jusqu'à 1h du mat.
    Cela se passe le deuxième vendredi et le dernier samedi du mois en soirée dans un loft à Anvers sud, le même que celui du Bunga Bunga - pour le prix de 100 roros
    J'y ai reconnu quelques dames qui vont au Sexslavinnen du Circle Club .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité